Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

avant la france

Messages recommandés

j'aimerais bien qu'on aille rouler avec les 2 chars bientot. ya du monde intéressés? je ferais ca un soir de semaine, genre de 16h à 20h, environ. Je réserverais un pick-up pour trainer notre trailer et on emmenerait les 2 bajas dedans. Il manque le cover de flywheel, sinon il ne reste pas grand chose à faire. Proposez vos dates. Ca peut aussi être la fin de semaine. Moi je pourrais: 23-24-26 pis pt le 27 si on perd nos séries au soccer. Manifestez vous rapidement s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans mon cas ce sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo grand chef! Tu pars quand pour la france? Est-ce qu'on va se croiser?

Prenez des photos/vidéos si vous faîtes des essais, c'est toujours bon à avoir, pour nous et pour les comm. Je dis ca de meme, vous pourriez inviter les comm si vous y allez. Si yen a un seul qui vient je serais déjà étonné, mais ca leur fera plaisir de savoir qu'on a pensé à eux. N'oubliez pas de leur dire que c'est à leurs risque et d'aviser st-amant des sorties (un email suffit).

Have fun guys et bonne chance pour tes playoffs charley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars peut etre en camping avec ma blonde dans ce boute la, mais on a pas décidé de la date encore...

J'ai demander à un ami qui trip pas mal photo pis y serait intéressé à venir prendre des shots du baja. Il pourrait venir seulement si on fait ca le dimanche sauf...

http://www.flickr.com/photos/ks-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais ptet être à qc cette fin de semaine la, rien de certain encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je suis à Qc, j'y serais, mais ce n'est pas confirmé encore.. tout dépend quand la soeur finit de travailler... donc, c'est encore à confirmer, mais y'a plus de chance que je sois à Qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant pour le 23... sinon un soir de semaine sa pourrait aussi être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vers les alentours de ± quelle heure vous pensez y aller ce dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pars le 30, penses-tu que le 29 ca pourrait etre possible ou si ca te met trop serré? Moi jsuis supposé etre la le 29. Yen a d'autres que ca leur tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peux pas le 23 mais le 29 je pourrais peut-être, ça dépend de mes partners de chasse. Si jamais on y va le 29 et que je peux être là, ça enlèverait le trouble de location de pick-up, on pourrait prendre mon Ram.
Sauf que j'ai pas de controller de brake électrique mais je pense m'en poser un bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jpeux po le 23, mais le 29 ca devrait etre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le 2008 n'est pas complètement prêt et je ne sais pas qui est-ce qui va le finir (moi j'ai pas le temps) alors on va remettre ça au 29, pis on va s'enlever le trouble de louer un pick-up. vas-tu pouvoir nous confirmer ca beaudet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de controle de brake électrique, c'est un frein hydraulique sur le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule 2" 5/16 est à la formule ou pour le trailer? je ne m'en souviens jamais. me semble qu'elle est à la formule. On pourrait leur en payer la moitié pis la laisser dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revérifierais, mais me semble que c eux qui devaient la fournir
je crois que JM était plus au courrant des détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas encore à 100 % mais finalement je pourrai possiblement pas, il faut aller préparer notre spot de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boule est a nous dans le 2e tiroir de notre classeur. Si jamais il est barré la clé est dans le grand tiroir du centre de notre bureau. Pour le trailer, faut pas oublier d'aller chercher la clé de la boule a johanne (je crois bien qu'elle est revenu, sinon c bernard, mais anyway c'est dans ce bureau là Razz ) et faire sortir le trailer de la fourrière du service des immeubles s'il y est toujours. Parce que le service des immeubles m'a dit qu'il serait peut-être pu dans la fourrière vu qu'ils prévoient construire un truc là où était notre trailer. Mais en gros, Johanne aura réponse aux questions.

Pour le 29, ca pourrait etre incertain dans mon cas aussi, ca se pourrait que je revienne juste le 29 en pm, mais j'essaierai d'etre là en fin de parcours. Tenez moi au courant si ca a lieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que quelqu'un s'en occupe, je n'ai absolument pas le temps de remettre le moteur dans le 2008 ni de prévoir le transport de ces bajas pour aller rouler. ca serait génial pour les nouveaux (on en veut des bons! haha) de voir 2 char en même temps. En tout cas, moi j'aurais vraiment trippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de retour au québec.... je pourrais le 29 mais jai pas vraiment de temps libre dici la pour remonter le 2008....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'idée est morte. vous reprendrez ca avec les nouveaux. faite des photos et vidéos des 2 bajas qui roulent, je veux être au courant SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...