J-M 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voici des trucs de gestion qu'il faut faire avant la rentrée. évidemment je ne peux pas les faire mais ceux qui se sont manifesté qui voulaient faire de la gestion et bien c'est le temps! Préparer le recrutement: -faire un ppt qui décrit le projet (celui des années passées actualisé pourrait faire l'affaire) -Réserver un local où faire une rencontre présentation avec d'éventuelles recrues -Réserver un peu de temps en matériau de l'ingénieur pour présenter le projet aux 1ere années Commanditaires: -Acheter des cadres et faire des photos personnalisées pour chaque commanditaire et personne qui nous a aidé. -Préparer le plan de commandite -Préparer une lettre de demande de commandite -préparer une lettre de remerciement pour les comm -Préparer un mail à envoyer aux commanditaires en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 j'ai modifié le ppt de recrutement de l'année dernière, je n'ai pas changé le texte, juste les images, donc, il va rester à écrire les heures et tout de la dernière slide quand on va les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 je regardais certains trucs vite faite et juste dememe, pour la même adresse desfois on a écrit un certain code postale et à un autre endroit, il y est marqué un autre code postale donc, pour notre adresse: Département de Génie Mécanique, casier 41 Pavillon Adrien Pouliot Université Laval Local PLT-0503 Québec, Canada G1K 7P4 ou G1V 0A6??? Quelqu'un le sais par coeur ou je cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 août 2009 G1V 0A6 L'autre c'est sur la rue saint-paul en basse ville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 août 2009 G1K 7P4 c l'ancien code postal de l'U au complet, ça a changé l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 août 2009 faudrait le mettre a jour sur le site web aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 non, sur le site, c'est le G1V... donc, c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Faudrait pousser dans le cul à Doria (qui ne vient jamais sur le forum) pour que son vidéo 2009 soit prêt pour la rentrée. Faudrait changer la tactik un peu de recrutement. Faudrait incister UN PEU sur le fait qu'on est là pour gagner et qu'on s'attend à ce que les nouveaux posent des questions et qu'on attend d'eux en retour de lancer quelques idées, aussi farfelues(jay) qu'elles puissent être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 on fait flotter le baja cette année jay faudrait que tu nous fasses les flotteurs en forme de coque de bateau (et non le frame, haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 On le fera aux couleurs des pirates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pour la page titre du plan de commandite, je l'ai juste trouvé juste en pdf ou en .psd que mon ordi n'ouvre pas ou que je suis juste trop nulle pour savoir avec quelle logiciel que je pourrait l'ouvrir .. en tous cas si qq1 sa y tente de la faire avec 2009-2010, allez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca serait vraiment le fun de mettre des nouvelles photos dans le nouveau plan de commandite. On a un beau baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 c'était prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bon je viens d'avoir la lettre du Doyen pour le plan de commandite, il est presque prêt, donc, pierre-luc regarde tes tâches jaune, et ta signature, aussitot que tu peux... Audrey, il faut ton adresse ulaval dans la liste des membres de la direction à moins que tu préfères donner ta hotmail? Quelqu'un faite la page titre, mes trucs, moi ça marche pas... donc, n'importe qui allez-y!!!!!!! Pis aussi, ça serait le fun que tlm trouve des commandites cette année, donc, pensez à vos contacts, à des idées d'endroit... pour qu'aussitot que le plan de commandite est prêt que la chasse à l'argent commence... parce que cette année, il nous faut +++++ d'argent, surtout avec le prix d'inscription qui augmente.. Donc, commencer déjà à y penser et peut-être en glisser un mot en attendant notre plan de commandite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la page titre, les autres fois ctait vince qui la faisait Et j'appuie Isa pour le cash: ca en prend beaucoup et tout le monde doit participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ah ok.. c'est ça que je pensais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je peux essayer de faire de quoi pour la page titre, je me débrouille dans photoshop. mais ca ira pas avant la fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il faut recueillir les idées de commandites, faire une GIGA liste et faire un suivi des demandes. GIGA liste dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites