Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

cheque sans fond?!?

Messages recommandés

Jai déposer mon cheque du baja la semaine derniere, et je viens juste de recevoir une lettre de ma caisse pour dire que le cheque était sans fond... Faudrait voir a ca...c tannant

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JM s'est poussé avec le cash pour donné aux enfants pauvres en afriques?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi, je viens de recevoir une lettre en fin de semaine.
148.05 $ qui a rebondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que JM est au courrant...jai pas son adresse email mais si qq1 l'a, ca serait pas une mauvaise chose de lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM est en afrique, je sais pas il reviens quand mais ca fait pas tant longtemps qu'il est partie...je pense pas qui puisse faire de quoi de la bas

Je sais pas trop si Pl est au courrant de comment on pourrait transférer l'argent du compte gmc au compte desjardins....je pourrais tj men occuper... sinon ya tu moyen que j'aille encaisser le chèque de la cadeul?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore encaisser, attendez jusqu'a nouvel ordre ca doit être au moin 15-20$ de frais par cheque rebondis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le compte du Baja ça. Mais au deuxième essai pour encaisser c'est la personne qui encaisse qui paie (aussi) 10$. Sauf qu'à coups de 15-20$ dans le compte du Baja on dépasse 100$ assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin donne moi ton numéro de poste à la job, j'vais t'appeller demain avec le nip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas supposé, on était supposé avoir assez de cash dans le compte. Dsl pour les inconvénients. Ya pe eu un fuck pour les transferts de cash entre le compte gmc et le compte desjardins, sans compter le fait du chèque de la cadeul et qu'avant que je parte il y avait encore des remboursements pour le programme praxis pas encaissés (justement jme demande si vince t'étais pas dans ceux-la). En tout ca devrait etre pres de 1000$. Alors un bon moyen serait d'aller encaisser ces chèques, sinon ce serait de vérifier aupres du département (Bernard ou Johanne tout dépendant qui est là) pour faire un transfert du compte gmc vers le comte desjardins (et encaisser le cheque bien sur). Ca se fait par cheque aussi en passant.

Tenez-moi au courant de ce qui se passe via le forum svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
418-656-2131 poste 6302

Par contre je pense pas avoir le temps ajd je part a 15h45.....appelle moi demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, y'a eu des développements.

1- 45$ de frais pour chaque chèque
2- Je vais refaire les chèques aussitot que possible (aussitot qui va avoir de l'argent dans le compte, ca va malheureusement attendre que la cadeul soit rouverte après leurs vacances). Tout devrait être réglé dans la première semaine d'août.
Nic ca me prendrait le montant de ton chèque pour régler ca.
Vince on avait pas déposé ton chèque pour le billet d'avion. J'attendrais ta confirmation avant de déposer ca (ou si tu veux qu'on s'arrange autrement tu me le diras)

Désolé pour les inconvénients. Si vous avez d'autres questions laissez moi un message sur le forum ou envoyez moi un mail eperlan@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais mieux faire un chèque de la différence... au lieu de taponner à refaire celui qui a pas passé. Faudra juste annuler celui du billet d'avion.

Si ça vous arrange pas, déposez le la semaine prochaine, après mercredi si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince, en fait c'est que le chèque est à ton nom. Je crois pas que tu l'aies encore endossé et c'est pour ça qu'il est pas déposé sinon je l'aurais fait, t'inquiète. Sans vouloir en remettre, si ça avait été fait, je crois qu'on aurait pu se sauver de toute cette histoire et de quelques frais liés à une telle shit, parce qu'à voir les montant, je crois que c'est pas très loin, et je crois que poly a encaissé les chèques qu'on lui doit sans problème.

En gros, c'était borderline, on a joué avec le feu et on s'est brulé, mais je crois qu'il y a pas vraiment de casse et que tout serai rentré dans l'ordre avant la fin des vacances! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laissez les chèques en rapport à moi dans le tiroir. Je vais passer vendredi.

Je vais endosser celui de Praxis, annuler celui des billets d'avion et en faire un pour la différence des billets d'avions / montant dû.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good merci vince

pi on est rendu proche 200$ de frais en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passé samedi midi mais j'ai rien trouvé dans les tiroirs.

Ptête que je suis aveugle mais bon...
SVP laissez le chèque de Praxis et des billets d'avion dans le tiroir du haut à gauche ou alors dans celui des plans de commandites.

Comme j'ai dit : je vais endosser Praxis, annuler le chèque des billets d'avion et en faire un tout neuf de la différence "billets d'avion - factures".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chèque praxis sont dans le premier ou 2e tirroir à gauche dans une enveloppe

chèque des billets d'avion.. je sais pas trop de quoi tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais un check aussi mais je ne l,ai jamais endossé... un affaire de 20-25 $ il me semble quand je vais le retrouvé je vous refait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chèque à endosser ou à encaisser? Si c'est 20-25, c'tait probablement encaisser et non à endosser pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha digne de moi... lol ouin je l,ai pas encaissé... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...