Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

2010

Messages recommandés

voici la liste des compés 2010:
· Baja SAE South Carolina - April 8-11; Hosted by SAE Carolina Section, Greenville, SC

· Baja SAE Washington (Sales Presentation Event) - May 19-22; Hosted by Western Washington University, Bellingham, WA

· Baja SAE New York (Water Event) - June 10-13; Hosted by Rochester Institute of Technology, Rochester, NY

Le water event est à rochester à la mi-juin (la date du midwest habituel) donc il va falloir faire flotter le char!
Les dates pour la première compé sont bonnes pour nous, on pourrait s'arranger pour y aller
La volonté de nos 2 filles à la tête de l'administration du projet nous dira si on a assez d'argent pour retourner sur la côte ouest pour une 3e compétition dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade, on va finalement voir un baja qui flotte!

Ca veut dire aussi que cette année on n'a pas le choix de faire du thermoformage. Va falloir appeler nos contacts. Pour le thermoformage lui-meme ya pas de stress je crois, mais pour les moules ca risque encore d'etre un probleme je crois. Va falloir s'y prendre de bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben les filles, il va falloir que vous trouviez BEAUCOUP de cash parce que l'inscription est rendue à 1000$ par compétition au lieu de 600$. ca fait vraiment vraiment chier, mais faut faire avec. J'espère au moins qu'on va être nourri comme du monde et que l'organisation ne sera pas aussi à chier qu'au Wisconsin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben a ce prix, il va falloir trouver beaucoup d'argent, mais aussi, ne pas faire des dépenses qui pourraient peut-être être éviter... peut-etre pour les shocks ou des trucs de ce genre qui peuvent être récupérer du 2009, si le tout peut fonctionner à perfection sur le nouveau baja 2010.... Donc, ça reste à voir.... (surtout si on fait 2 ou peut-être 3 compé).. ((bref, tout dépend de combien on a, et de combien on trouve Wink et de ce que l'on souhait et veux RazzWink ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste au filles non plus a trouver du cash, mais a tout le monde. En partant 1000$/compé + 600$ de moteur ca fait cherrant. Si tout le monde y met pas du sien, ce sera pas facile d'aller a 2 compé. Il faut que ca commence dès maintenant la recherche de comm et un bon moyen de commencer est en gardant ceux de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur c'est 150$ par exemple. Si on sauve 1500$ sur les sjock ça commence a avoir du bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est pas les seuls à se faire chier avec le cash, la formule est rendu à 2000$ au lieu de 1000$. ouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien dans le baja quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère au moins qu'ils vont donner plus de cash aux gagnants (donc nous!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
équipe fortes qui font les 3 compés:
michigan state
ETS
RIT
U of Michigan
USF

il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, ca facilite les choses pour le prix Mike Schmidt (cumulatif des 3 courses) si on fait les 3 nous aussi!



nouveaux joueurs:
cegep de sherbrooke, ils font quand meme 2 compés, yon du budget les jeunes!
UQ abitibi fait l'ouest, lol
Cégep de Thetford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, cegep de sherbrooke auront pas trop de misère à se faire trainer par l'U je pense...

UQTR flotte aussi.... y'ont juste à remplir le char ak du foam pis sont correct Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un de mes amis qui dans le team du cegep de sherbrook, il ma dit qu'il on commencer a souder leur frame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, ca fait 3 ans qu'ils font le design -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiais UQ abitibi, en théorie là, y'on un baja qui roule ou qui est sur le bord de rouler... Faut se pointer à l'ouest, je veux voir ce baja parce que de ce que j'ai entendu parlé, c'est pas si pire contrairement à l'ancien qui a sortie de là en 2002-2003 dans ces alentours là Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...