Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

2010

Messages recommandés

bon ben l'été va bon train et l'automne va arriver un de ces jours. Comme plusieurs le savent, je serai en France pour la session d'automne, ce qui laisse la chance à plusieurs personne de s'impliquer davantage et de prendre plus de responsabilités. Jean-Michel aussi, comme il l'a indiqué à un moment donné sur le forum, ne veut pas autant de responsabilité.
Champs d'intérêt:
-chassis et suspension
-direction
-freinage
-habitacle (probablement du moulage de fibre de carbone et autres projets (comme un fuel tank interchangeable...on sait pourquoi hein PL ?! Evil or Very Mad ))
-la flottaison je sais pas, 3 compés serait nice, mais on était tight dans le cash, il faudrait donc adopter une autre dynamique et voir avec st-amant si notre amélioration vaut assez pour que l'école nous donne congé comme le supermileage. donc peut-être
-propulsion
-vice-president, trésorier, contact aux commanditaires et dans l'U

albino manifestez vos intérêts. albino

De mon côté, je vais essayer de faire de la conception à distance, dans les mêmes domaines que l'an passé. Si je pouvais conserver les tâches que je faisais, mais à distance, je le ferais bien, reste à voir à quel point c'est possible. Je serai de retour en force en Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais m'occuper de la propulsion. Serait temps d'avoir d'autres personnes qui s'impliquent aussi dans ce domaine la pour pas le laisser vacant quand je vais finir.

je peux aussi m'occuper de superviser l'équipe pour l'automne et de faire les contacts avec l'U, mais je peux pas m'occuper de faire tous les liens avec les commanditaires et de l'argent, je manquerais de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe, en autant que quelqu'un le fasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne veut pas te placer, tu es assez grand et tu as vu un peu de tout alors tu es capable de trouver ce qui t'intéresse le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que le best serait que les 4eme transmettre leur connaissance aux plus jeunes, car c'est leur derniere année et ce sont des gros morceaux dans l'équipe... donc, si on veut continuer à performer (et encore autant s'améliorer que cette année) et ne pas recommencer à zéro certaines parties, ce sont des connaissances ou des contacts avec les "extérieurs" (commandites ou gens de l'université) importants à assurer une continuité.... tk... ça serait dans le meilleur des mondes... flower... pour ma part, je sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cetait plus dans le sens que je veux pas voler de la job a qui que ce soit qui aurait plus d'expérience....
Sinon les freins, ca m'intéresse de continuer ce qu'on avait commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre plus de temps cette années, le chassis et la suspension m'intéresse beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa, est-ce que tu voudrais faire le contact avec les commanditaires et gérer le cash? est-ce que ca t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom ne vient pas tjs sur le forum, mais je crois que le chassis et la suspension l'intéresse pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça risque d'être quelques chosees du genre, mais je ne sais pas trop pour l'instant... je reviens là-dessus plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me dérangerait pas de m'occuper des commanditaires et qu'on me dise pour les contacts avec l'U et tout ... pcq en conception je peux aider mais pas tant que ça j'ai pas trop trop de base... fak à l'automne je pourrais donner un sprint dans les commanditaire et quand la fabrication décolle recommencer comme ce printemps. mais bon dites moi ce que vous en penser...

En tout cas même si je suis pas en gmc à l'automne vous aller encore être pogné avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une marie-michelle numéro 2!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jdois dire que la propulsion ca pouraait m'interesesser quand meme po mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je risque de prendre plus style trésorier et/ou d'autres trucs de ce genre où que je pourrais être utile.. car après deux ans, je me suis rendue compte que techniquement je ne suis pas super, j'ai appris, mais pas pour amener quelques choses de nouveau ou d'améliorer,, mais ça ne me tente pas de lacher donc... on regardera sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 filles pour s'occuper de vous, c'est tellement du luxe. J'espere que vous vous en rendez compte les boys. Je crois que le best pour commencer serait d'écrire un mail à jm pour que le maitre vous instruise à partir de la base!(avec vous 2 en copie conforme pour avoir les mêmes infos), lire les rapports des années passées, regarder la liste de nos anciens commanditaires et faire une liste de commanditaires potentiel.

ya rien qui vous empêche de partager vos connaissances ou à assister à des réunions d'équipe pour apprendre dans qqch qui vous intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme sens d attaque pour m occuper de 2 marie michelle Razz C est pas trop 2 en passant, ca vous laisserait justement le temps de faire autre chose en meme temps, surtout que je serait la en meme temps, ce serait parfait!

Je suis content de voir que le forum est actif cet ete, c est une bonne chose cheers continuez lachez pas!! jvous laisse plus de news bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tous le monde, j'avais perdu un peu le fil des évènement , je suis peut-être un peu trop en vacances pour l'instant (et j'apprécie quand même Razz). Pour l'an prochain, je connais plus la direction donc j'pourrait aider à améliorer ça, mais il y aurais aussi propulsion qui m'interresserais. Je pourrais être un jeune padawan de propulsion pour extraire tout la Force des 10 HP. (ok, c'est louche comme phrase ca Suspect ) Sur ces belle paroles, on se revoit en septembre, j'vais suivre un peu plus le forum d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me prendrais les mails de sylvain et jeff pour qu'on puisse commencer la propulsion tranquillement pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu checkais dans le panneau d'administrateur du forum t'es capable de les voir, juste un petit trick comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeff a mis son adresse ulaval pi ca me tentais pas de checker pour sylvain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marci bin, c'est ce que j'avais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon email ce: music686@hotmail.com pi PL si ta de la documentation la dessus, ca srait cool si tu pouvais me l'envoyer pour que jme gate un peu de lecture durant l'ete afin d'etre mieux preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de belle lecture à lire avec une bière sur le bord de la piscine!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis pas encore sur de mon niveau d'implication pour cet automne. Je pourrais m'occupé des essais et faire en sorte qu'il en ai plusieurs cet automne et avec les 2 chars... et finalisé ce que j'avais lentement commencé sur le DSP....


Aussi question de bien archivé les éléments sur le serveur ca serait bien que les chefs d'équipes fasse le ménage de leurs dossiers respectifs et élimine les trucs inutiles...

Un bilan des designs ca serait bien aussi. Je sais qu'on a des trucs dans le rapport final (que d'ailleur je n'ai pas trouvé sur le serveur). Juste un tableau avec les éléments clefs en condensé ca serait super.

By the way j'ai commencés le rapport sur la cvt pour CVTech ainsi que pour nos archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...