Nicholas L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 - 4 x 5/16-18 percées - pull rod - spacer uhmw - nut 3/8-24 - fileter insert spare - tube + fitting drip pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Lâches pas nic avec l'usinage, tu vas avoir une journée de brake(dans l'avion) bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ce ne sera que pour mieux repartir en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j-m, ton armoire est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vous avez oublier la brouette monté sur des roues de baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 y'a pas qqn qui l'ammenais dns ses valises?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dommage...faudrait pas l'oublier pour le mid west par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a sert a quoi ??? spare wheels ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour transporter les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En fait, c'est l'armoire de brute qu'on aurait du avoir ya qques mois...Moi je l'aime notre brouette, même si elle tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 PL, j'attends les dims de clavette pis du dernier bushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 charles, Jay m'a dit qu'il avait laissé les données de l'acquisition de lautre fois sur ton bureau, si tu as 5 min tu pourrais me les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 m'en va être à l'U betot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jm peut prendre les données sur mon portable a l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites