J-M 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Le baja part dans 24 heures exactement. Ça nous prend du monde pour que tout soit fin prêt pour demain!! Venez, on a besoin de vous pour pouvoir performer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je fini de sacrer après Matlab pis Maple pis j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si je vous dit qu'on pès 351,5 lbs, ça vous fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 mai 2009 enlevez vous les doigts de dans le cul pi venez travailler, ca prend des copains pour qu'on puisse finaliser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vais revenir demain vers 8h30 si la carosserei est pas fini..jaurais surment le temps de la finir avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 mai 2009 5h am, toujours debout! it's the final countdown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si y'en a qui ont du temps de libre, y'é grand temps d'arriver, le char part dans 4h, y'é pas prêt pi y'a rien de paqueté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Je vais être là jusqu'à ce qu'il parte, j'arrive dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 mai 2009 the beast is gone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites