Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demain - rouler

Messages recommandés

Invité
Juste pour mentionner que si le pit de sable est exploité la semaine on s'enligne pour de la marde en canne.

Faudrait vérifier le site avant de rouler le Baja jusque dedans ou de parker un char dedans.

Moi je vais être là demain, avec les pancartes et les stickers. Je sais juste pas trop à quelle heure je vais arriver.

De quand à quand on pense rouler ? J-F m'a dit 8h30 jusqu'à X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le X je crois que c'étais environ 16h...moi j'vais y aller après l'examen de dessin si qqun veut embarquer, il me reste de la place....faut juste que j'aille chercher mon auto après l'examen, je devrais partir vers 11h, j'va aller faire un tour au local pour ramasser du monde avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c où, en? (si mes parents ne partent pas trop tard, en début d'après-midi, je me pointerais peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=46.88614,-71.504924&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=17&sll=46.885187,-71.503251&sspn=0.005228,0.009656&ie=UTF8&ll=46.88485,-71.50295&spn=0.010457,0.019312&t=h&z=16

Tu montes Henri IV très longtemps et un memné tu tournes à gauche dans une entrée en terre avant un dépaneur, métro ou station service m'en rapelle pus.

C'est passé la porte principale de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais être au local vers 11h, si ya personne, je part pour Shannon....si ya du monde, je part pour Shannon avec le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups!...le message d'avant, c'est moi qui la écrit...j'ai oublier de fermer la session à Martin...dsl elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin...j'ai vu le post a 12h.... pis je peux pas avoir l'auto Evil or Very Mad

Demain je me fait arracher des dents...si je suis pas trop stone, je viendrai faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis mes photos et vidéos sur le serveur, on entend presque le cardan pèter dans le dernier vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joie... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cardan sort, ca nous en prendrait un plus long. Et il faudrait un moyen pour etre sur que le bout du cardan ne sorte plus du gearbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca en prendrait pas un plus long, pi y'aura pas d'autre moyen que le paper fit pour qu'il sorte pas de gearbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...