Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut bajaiens lavalois et bajaiennes lavaloises! Je suis en quête active d'une chançon qui sera le coeur du nouveau vidéo de l'EDN IV Je suis ouvert a tout suggestion, mais gardé en tête qu'il faut que le rythme soit relativement rapide et entrainant! sur quel rythme pourrait groover l'EDN4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 avril 2009 apparemment que t'aime pas mes suggestions faque cette année j'en ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dope - Take your best shot ++ Fat Boy Slim - Right here right now Cinder - Soul creation Disturbed - Voices + Motorhead - Ace of spades Powerman 5000 - Drop the bombshell +++ Zebrahead - I Am En esperant que c'est pas trop le style a P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 n'importe laquelle de Airbourne...."Runnin' Wild" serait pas pire, "Hellfire" aussi à cause des paroles "With driving wheels, I was born to ride, straight outta hell , and to the other side" ....ca rock quand même . Dans le fond ca prend une bonne tounes de char. Il y aurait aussi les nouvelles tounes de Steve Hill, (tant qu'a faire on peut rester au Québec) exemple "Gotta be strong" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites