Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

nuit du 8 au 9

Messages recommandés

Il est présentement 4:01 du matin.

Mallheureusement des ptits problèmes au montage d'la suspension arrière ont fait qu'on a pas pu rouler pour la première fois aujoud'hui.

Les bons coups de cette nuit :
Le gearbox qui a été (finalement) assemblée finale
La suspension avant qui est pratiquement assemblée finale
Le banc, firewall, ceintures qui sont assemblés
Les beignes que charles et martin ont été chercher pour avoir un ptit rush de sucre
Le café qui est toujours la pour nous supporter dans les moments difficiles
Nick qui a fait plus de 36 heures de baja à peu près non stop hier et qui à 3h30 ce matin s'est levé après une ptite sieste pour voir où on en était
Jasmin qui est parti encore tard (aussi tard que nous) pour pouvoir sabler d'la fibre de verre et d'la potté pour qu'on aie un cover de cvt et une drip pan dans les délais

Les boys z'êtes des machines

Les mauvais coups de cette nuit :
On a pas roulé
Le freinage qui n'est pas final, mais qui manque pas grand chose
Les 4 bracket de chaque bord qui manque pour placer l'osti de suspension arrière.
Les 4 trous des porte moyeu qui veulent pas fitter parfaitement avec les 4 trous des bras de suspension et que j'me suis battu avec pendant 1h30
Les bracket de suspension qui cachent une bolt et qui empechent les outils de passer
La fatigue qui a fini par vaincre le sucre et le café

En bref, manque la suspension arrière et le freinage pour que le baja roule jusqu'à ce que de quoi pète

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai pas trouver de tap (5/16-24) pour fileté le mini boute de rod qui va etre fixer sur la balance bar.
Est-ce qui a qq1 qui pourrait aller chercher ca a la shop ou je peux y aller?

Je vais faire la bracket pour garder les master droit tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouvé 2 nut 5/16 - 24, au pire on va en souder une sur ton insert, aux dernières nouvelles c'était ca le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...