Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

fds du 28-29

Messages recommandés

suivez le forum, je vais indiquer les moments ou je travaillerai au local sur le char. Ca prend du monde ne fds pour qu'il ne manque que le gearbox a positionner et le porte-moyeux à poser. Je veux que tout le reste soit fait. Vous pouvez marquer dans ce thread à quel moment vous êtes disponibles. Ca s'enligne pour qu'on travaille samedi soir entre autre puisque Audrey peut, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si y'a du monde qui me PROMETTENT et qui oublient PAS samedi soir je vais faire un aller retour du mont -st-anne pour venir travailler mais je veux pas me pointer pour rien alors dites le quand vous pouvez. Je peux aussi dimanche soir. Avis aux intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas le soir, je peux le jour par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en va faire un switch entre tp de mod et baja bref, j'devrais être à l'université à partir du milieu de l'avant midi jusqu'à tard le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous m'oubliez dans le jour je vais être en ski!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi dans le jour je ne serai pas la, mais dans la soirée c'est sure. vers l'heure du souper. ça empêche pas que ceux qui peuvent dans le jour travaille! Il faudrait couper un nouveau plancher qui va jusqu'en haut des orteils, comme l'an passé. Il va donc falloir faire au minimum 4 bracket pour le tenir donc ya au moins ca a faire: plancher et bracket de plancher. Il faut aussi préparer un tube de 1'' 0.049'' pour soutenir le banc de la formule. je vais faire des traces sur le frame pour montrer la position du centre du tube. restera à couper et notcher au mieux. Il faut aussi faire les "petites boites" en alu de firewall pour les ceintures. Il faut aller voir au séismographe s'il nous reste des pièces déjà moulées pour faire des tests de carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles, pour les dimensions de l'appuie-tête, c'est 36 pouces carrés... tu le veux comment... c'est quoi le mieux.... 6x6.... 9x4...etc??? si tu vois ce messages avant 1h aujourd'hui bien donne moi des news... sinon on se voit samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tissus était coupé pour du 6"x7"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passerai pendant le jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que je vais passer au local mais ca va dependre de mes travaux si c'est le jour ou le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les braket de plancher pour en avant, reste a les souder.
J'ai placé un tube de soutien pour le banc de la formule : le plus bas du banc arrive pas mal flush avec le haut des tube du bas (donc 1.25 po du plancher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles, je devrais être là entre 7 et 8 ce soir... mon lift travaille à 8h fak c'est ça si y'a quelque chose 826-1453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai passé tantot au local je voulais rimer les pneus arriere mais je sais pas d'ou il faut les chercher, je vais essayer de passer a soir. puis pour les pneus avant, je les ai cheké 3 fois cette semaine il ya un qui ne perd plus l'autre juste un peu mais ca doit etre correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que ce soir il va y avoir encore du monde, je devrais être à Qc vers l'heure du souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a finalement fait plusieurs bracket et autre jusqu'à 1h du mat. good job nic et jeff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...