Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

cost report

Messages recommandés

Demain (mardi le 3), on va commencer le cost report. Je vais essayer d'être la le plus tot possible, sylvain va être là aussi, si on veut un bon rapport pour une fois, faut s'y mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole jva arrive un peu en retard genre vers 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que quelqu'un a la facture des ceintures, arms restrain....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était quatre pour faire le cost aujourd'hui (Isa, Guillaume T-F, Sylvain et moi). Ça a avancé pas mal, mais il en reste encore beaucoup à faire! Quelqu'un qui voudrait encore aider pourrait faire les sections fasteners, miscellaneous ou drive. Les autres sont commencées ou finies. Il nous manque encore quelques factures, donc si certains en ont, manifestez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miscellaneous, je lavais commencé (manque: le prix peinture et des decals)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends les mêmes que l'an passé. Même si je vois que le powder a coûté un peu moins cher que ce que ça coute en réalité Rolling Eyes

En passant, je suis là pas mal toute la journée pour travailler là-dessus la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, je vais checker ça demain.

À tous ceux qui ont fait une partie, n'oubliez surtout pas de les mettre sur le serveur. Et n'oubliez surtout pas de mettre les factures ou pages de catalogue que vous avez pris sur le dans le dossier approprié. Sinon pour le reste vous êtes au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suspension avant et arrière est sur le serveur. les disques de freins aussi si ca peut te faire plaisir pour le cost. cyclops
tous dans des dossiers mars09 dans leurs sous-sections respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait être utile pour ceux qui faisaient l'assemblage total aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cost report a été envoyé avec une journée, 4 heures et 40 minutes d'avance... SurprisedShocked

C'est environ avec un journée, 4 heures et 35 minutes d'avance sur d'autres fois... confusedrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...