J-M 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Demain (mardi le 3), on va commencer le cost report. Je vais essayer d'être la le plus tot possible, sylvain va être là aussi, si on veut un bon rapport pour une fois, faut s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vais etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 desole jva arrive un peu en retard genre vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 est-ce que quelqu'un a la facture des ceintures, arms restrain....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On était quatre pour faire le cost aujourd'hui (Isa, Guillaume T-F, Sylvain et moi). Ça a avancé pas mal, mais il en reste encore beaucoup à faire! Quelqu'un qui voudrait encore aider pourrait faire les sections fasteners, miscellaneous ou drive. Les autres sont commencées ou finies. Il nous manque encore quelques factures, donc si certains en ont, manifestez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Miscellaneous, je lavais commencé (manque: le prix peinture et des decals) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 mars 2009 prends les mêmes que l'an passé. Même si je vois que le powder a coûté un peu moins cher que ce que ça coute en réalité En passant, je suis là pas mal toute la journée pour travailler là-dessus la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le body est faite sauf le floor du du body B.... y manque le amount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est bon, je vais checker ça demain. À tous ceux qui ont fait une partie, n'oubliez surtout pas de les mettre sur le serveur. Et n'oubliez surtout pas de mettre les factures ou pages de catalogue que vous avez pris sur le dans le dossier approprié. Sinon pour le reste vous êtes au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la suspension avant et arrière est sur le serveur. les disques de freins aussi si ca peut te faire plaisir pour le cost. tous dans des dossiers mars09 dans leurs sous-sections respectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça devrait être utile pour ceux qui faisaient l'assemblage total aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le cost report a été envoyé avec une journée, 4 heures et 40 minutes d'avance... C'est environ avec un journée, 4 heures et 35 minutes d'avance sur d'autres fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis sur qu'on va gagner plein de point pour notre ponctualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ça fait au moins un point sur lequel on est ponctuel... pour le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites