Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

gear

Messages recommandés

1 Gear DP 12 18 dents en acier 4140HT 280-320 HBN 141,00 $
1 Gear DP 12 54 dents en acier 4140HT 280-320 HBN 186,00 $
1 Gear DP 10 16 dents en acier 4140HT 280-320 HBN 141,00 $
1 Gear DP 10 62 dents en acier 4140HT 280-320 HBN 186,00 $
Total 654,00 $

On va aller voir ailleurs si on peut avoir la même chose pour moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à beauport ou en beauce ces prix la? pas moyen d'avoir de commandite? me semble que c'est toi qui disait que ca serait pas cher parce que c'tait simple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauport, j'pensais que ca serait pas cher justement, mais la il nous fait ca plein prix pi y'a pas moyen d'avoir de commandite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à modifier une gear du toolbox avec les équations, j'ai pas eu le temps de tout changer et de sortir les plans parce que ca travaillait assez mal dans le bus.

J'ai sorti tous les trucs pour le design report aussi. Va rester à mettre tout ca dans un texte cohérent en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi tu parles modifier les gear du toolbox je tai envoyer les cads fait avec le logiciel mardi....

nevermind javais pas vue la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'étonnerais beaucoup, quand jeff avait parlé avec, y'était question d'une trempe.

Le traitement ca s'appelle un durcissement de surface. Ils utilisent admettons un chalumau pour chauffer juste une partie de la pièce. En chauffant plus ou moins longtemps tu peux controler la profondeur que tu veux durcir. Normalement les dents des gears sont à environ 55 HRC et le centre (pour les deux grosses, parce que les ptites sont trempées au complet) devrait être à environ 30 HRC.

Bref, on a changé la dureté, le shot peening ca change pas la dureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...