Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Jour J

Messages recommandés

L'événement a été un succès, merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin!

Cependant, on a encore une fois mal performé (12e/16) à cause d'un bris . Est-ce qu'on peut parler de la malédiction de l'Épreuve du Nord? En tout cas, il va falloir être plus prêt pour cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on commence à parler de malédiction, on risque d'en créer une et d'y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une histoire de malédiction. C'est juste que toutes les heures qu'on met à faire des jumps, à travailler sur la piste ou à organiser l'événement en général, on les met pas à réparer le baja et à le mettre au top pour l'event. En bref, c'est pas compliqué si dans l'équipe ca a pris 20 heures pour faire des jumps et autres modules, bin c'est 20 heures que les autres équipes ont mis pour préparer leur baja et pas nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis les autres équipes quand leur baja brise il y a sept huit gars qui viennent à la grande course pour le réparer au pc tandis que nous on est déjà tous occupé à autre chose et c'est pas mal le pilote qui doit se réparer seul.
Je crois que d'être les hôtes de l'évènement c'est déjà beaucoup et que c'est donc pas un drame si on est pas à notre plein potentiel sur la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que au moins les autre équipe ont vu qu'on était très performant sur la psite... Tsé, on était devant l'ÉTS.... reste juste a travaillé la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...