Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

essais de mercredi soir

Messages recommandés

apres avoir travaillé sur la piste et sur le baja. on a réussi a le sortir pour quelques minutes avant que le triangle de direction fende en 2 (oui oui, la plate de 1/4 de pouce). Ensuite on l'a ressoudé et on est ressorti plus que jamais pour une sortie sans brit et très plaisante. Le baja roule bien, tourne bien, brake bien et la suspenion travaille mieux que jamais. Il y a un peu de toe-out à ajuster, enligner le guidon droit et et fixer la tite pine du moteur en plus de checker le RPM. Sinon il devrait bien aller. On a un manque de top speed alors il faudrait que la piste soit assez cochonne pour nous avantager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur à dire. On n'a pas le droit avant 7h (sécurité) et ça dépend à quelle heure on finit les trucs sur la piste. Hier c'était 10h, ce soir j'espère avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotte.... je pensais que vous sortiez plus tot. Je vais faire des math a la place Crying or Very sad

Demain je vais venir tu suite apres mon cours; vers 10h30 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quelle heures vous avez de besoin d'aide pour travaillé sur la piste, question que je décroche un peu des maths...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il va pas mal y avoir quelqu'un qui travaille sur la piste en continu de maintenant à tard ce soir. suffit de spotter carl ou gravel et de lui demander ce que tu peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive aussitôt que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu :

le moteur a toujours pas été setté, charles pense qu'il vire vite un peu à max rpm...on va bin voir demain
j'ai cassé un cable à gaz en atterrissant après un jump beaucoup trop intense.
les ptits jumps à 20 degrés font la job, mais faut vraiment pas prendre le premier à top speed, isa et moi on a fait l'essaie et c'est tout proche d'un roll over. voir point précédent aussi lol!
à la fin des essais, j-m a perdu une bolt dans le caliper avant droit. On a remis une bolt la bonne longueur avec du lock wire moi pi nick avant de partir pour pas que ca se reproduise demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai mon lab de syst mecanique sur le boulons Neutral qui commence a 10h et est supposé finir a 12:30 en théorie mais je vais essayer d'être la avant pour setter le moteur

Le tachometer est dans le tirroir d'électronique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...