Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

Rush

Messages recommandés

bon ben vous avez tous vu ce midi qu'on a énormément de choses a faire et on est en retard. Faut que ca avance. Si vous avez un peu de temps, envoyez moi un mail ou passez au local et j'essayerai de vous trouver de la job. (ya tjs la liste sur le forum et bientot sur les murs de la shop).
je suis allé voir un site d'une équipe et j'aime pas ce que je vois:
http://groups.engr.oregonstate.edu/SAE/Baja/

faut se botter le cul et avancer rapido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben beau à voir, mais malheureusement, c pas le notre Sad
va falloir se donner pour se rendre là au PC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai checké mon agenda comme il faut, pis le best pour moi serait de venir jeudi et/ou vendredi... est ce qui va y avoir du monde?

Late Night Fab Party for the Win flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas mettre de pression a personne, mais je vien de parler avec mon frère, et il viendrait soudé le frame samedi qui s'en vien... et plus que le frame est tacker, plus il va avoir le temps de souder de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, un peu de pression de plus ou de moins, ca fait pas une si grosse différence lol!
anyway, vien un point ou la pression change pu rien...pi j'pense qu'on l'a pogné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a essayé de replacer le tube en arrière. On en a gagné un peu, mais les deux tubes sont pas pliés pareils, faque on peut pas les mettre au niveau en bas. y'a un autre petit tube qui a été rajouté

en passant, on a passé d'un rien du tout ce matin à de quoi qui ressemble vaguement à un frame ce soir. y'a eu une erreure dans le pliage des side impact member, mais en gros ca a avancé pas mal aujourd'hui (en fait hier, y'é dépassé 2h du matin quand meme)

good job tout le monde, si on continue comme ca on va entrer dans les dead line, on lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon matin à tous!
Cette après midi , à partir de quelle heure y'a du monde qui pense être là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai compris, on va être au moins 4 ce soir a partir de 9h30 pt donc vous pouvez passer. En espérant que joseph aille les holesaw 1 1/8''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai l'intention d'être là demain.
Je vais avoir de l'étude au travers mais en gros je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit mercredi à Jeudi:
on a couru pour avoir des holesaw avant la fermeture des magasins
tout le derrière du firewall est tacké, complet (y'a même un vieux moteur dedans Razz )

pour continuer, y nous manque les SIM qu'on va essayer de faire plier demain, après on va pouvoir finir le devant
en attendant, y'a les tables de suspension

moi je vais pê y être demain, dépendemment de l'étude

P.S.: Dewalt, c'est chromo-proof Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à ceux qui était la hier et mardi pendant la nuit, on a bien avancé. A la gang ca travaille vite en bien, je pensais pas qu'on pourrait avancer aussi vite! On lache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain je vais être à l'université toute la journée mais je vais être dispo vendredi soir pour donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit Jeudi à vendredi:
on a reconstitué les SIM, y fittent sur le frame, n'a un de positionné, mais pas tacké
ça a été un travail d'arrache-pied, mais on les a eu
les renforts sont coupés, mais pas notché
on peut retourner la plieuse à goudreault au pc, elle prends de la place pis à nous sert à rien

TRÈS IMPORTANT: j'ai parlé avec le tit môsieur de la sécurité (le même que mardi nuit), y m'a dit qu'y pousserais pour qu'on aie notre permis de travail à chaud, mais de pousser de notre bord aussi, appeler Pierre Paquette(me semble) pcq demain on peut aussi ben se faire interdire le travail si la sécurité se pointe, pis c pas le temps de se faire chier demain et encore moins samedi. Dès qu'on l'a, on le colle sur la porte coté fabrication pis ça va être beau.

demain j'y serai pas en journée, tard en soirée pê

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais faire un tour tantot après l'examen de math...en attendant j'vais aller profiter de mes 4h de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir à 8h apres mon exam j'embarque la dessus et je ne me couche pas tant que le frame COMPLET est fini. On va avoir besoin de main d'oeuvre, il reste plus de 10 tubes a couper, notcher, positionner et tacker! Si on fini trop tot, on se gatera de faire les tables de suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas la ce soir... samedi pour ceux que sa l'intéresse, mon frère arrive vers 10h00, et on devrait être au local jusqu'a la fin de l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a maintenant un permis de travail à chaud sur la porte entre les 2 parties du 0503. La procédure est là aussi, en gros c'est on appelle la sécurité avant et après avoir fait le travail (poste 5555). Ya tu des questions?? scratch

Le Pierre Paquin en passant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frame est fini de tacké, il manque les bracket de suspension avant et l'arceau de direction, le tube de freinage aussi si ca nous tente et si on a le temps. Il faut cependant changer l'angle de l'arceau de suspension avant puisque je viens de me rendre compte qu'il a 10 degrés de trop par rapport à la vertical, on checkera ca demain matin. merci encore a ceux qui étaient la ce soir, audrey, jeff, vince et sa blonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas bien grave nick! l'important c'est que ça soit terminé ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'voudrais savoir si ya du monde qui vont travailler le soir sur le Baja cette semaine, moi j'peux pas mal tous les jours avant vendredi, donc j'peux aider n'importe quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux jeudi à partir de 10h30 ...soit juste après mon examen ainsi que vendredi à partir de 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'va faire ma part jeudi vu que je part dans mon coin vendredi PM, je serai donc pas là une bonne partie de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...