Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Tuning du 2008

Messages recommandés

À la réunion de lundi on avait dit que J-P Beaudet pourrait être le responsable de tuner le 2008. Ça t'intéresse J-P?

Bien sûr, ça va te prendre une couple de helpers une fois de temps en temps pour ceux qui veulent se mettre les mains dans l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste remettre le moteur, pt faire un check bolt (surtout la direction) et un check visuel pour des anomalies. pt aussi vérifier par ou les pneus perdent de l'air et y ajouter du bead sealer. Nic et moi avons dépogné l'ajustement de préload sur les elka alors on va etre bon pour tuner ca une bit. genre la veille de la compé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je vais le préparer pour l'édn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais refaire une journée de test avec des settings de CVT avec les résultats des dernier tests on devrait être capable d'aller en chercher un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement ti-bob avait pas les gaskets d'intake, il dit qu'il n'avait jamais eu à se rendre jusqu'à ce gasket là en travaillant sur ce modèle de moteur là. Il avait d'ailleurs pas l'air de comprendre pourquoi quelqu'un avait démanché ça scratch
Mais il a dit que s'il avait pas été brisé en le démanchant, il pourrait quand même encore faire la job. Donc je sais pas qui l'a démonté et remonté mais est-ce que cette personne pourrait me dire s'il a été brisé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le 2e gasket a été gossé dans un autre gasket donc si c'est le cas, c'est certain que ca vaut pas de la marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découpé le dernier gasket dans un qui est normalement de l'autre coté du carbu, qu'on a pris sur un vieux moteur dns l'étagère

ça fittait assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été brisé en le démanchant, il était collé parce qu'il avait de l'age.
tu peux pas mettre n'importe quelle épaisseur, normalement faut que ca soit le sien, même si il va fonctionner pareil avec un autre c'est douteux.

J'comprends pas comment il peut ne jamais avoir démanché ca, c'est un gasket entre le carburateur et le moteur...messemble quand y'a de l'eau dans le gaz faut bin que tu le démanches pour le nettoyer....O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est le gasket entre le cylindre et le spacer ou celui entre le spacer et le carburateur qui doit être changé, j'avais dans l'idée d'acheter les deux mais ça serait bien de savoir lequel qui presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir tuner le 2008 même sans J-P Beaudet.

Guillaume a du temps demain pm et samedi am.

Martin avait parlé de le faire.

D'Oria voulait en faire un peu aussi samedi.

Pouvez-vous confirmer que vous aller être là? Pis en passant, il va avoir des flots qui viennent visiter, c'est un truc recrutement, donc dites-leur pas trop de marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour qu'il ne paraisse pas trop mal il suffit de lui remettre une roue et le hood. Samedi, je devrais taponner dessus un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...