J-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dans la veine de "il faut que tout au local soit conforme à la CSST", il faut qu'on ait 5 personnes qui suivent un cours de manipulation d'extincteur. Est-ce qu'il y a des intéressés pour vendredi prochain 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 si y manque de monde je peux toujours y aller car j'ai pas de cours mais si ya d'autres volontaires, je leur laisse la place volontier Je suis sur qu'avec une oreiller ça se fait bien ce cours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vendredi le 23 ? je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 si c le vendredi 23 je suis good to go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est genre 1/2h et t'auras surement la chance de jouer de l'extincteur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ca m'interesse moi aussi j'ai pas de cours le vendredi mais je suis pas sur pour le 23 je le saurai le jeudi car j'ai une entrevue. tk s'il nya pas assez de personne je pourrai peut etre aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut J-M c a quelle heure la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 j'peux être là aussi, j'ai juste un dépannage vendredi, ca peux toujours être le fun de jouer avec un extincteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est à 13h vendredi, par contre St-Amant doit encore confirmer vu qu'il manque du monde des autres projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 feck au bilan final qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 On capture des goélands dans le grand axe et on les envoie suivre la formation à notre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est confirmé ce vendredi, le 23 janvier, 13h pour la formation, le local reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je peux pas y aller finalement, j'ai une entrevue pour un stage vendredi à 13h. Quand j'y ai donné mes disponibilités j'ai oublié ça et j'ai pas envie de me décommander d'une entrevue pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu te trouveras un goéland pour y aller à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bon ben mon entrevue est remise à jeudi prochain donc je vais pouvoir aller à la formation. Et donc je reste à québec, qu'est-ce qu'on fait ce soir, est-ce qu'il y a des propositions (je pourrais toujours apprendre à jouer au poker) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ya aussi une proposition de PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Le poker c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 estce qu'il y a une formation finalement? Quelle local? yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites