Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Déménagement

Messages recommandés

La rumeur voulait qu'on déménage en septembre, mais là c'est plus vrai que jamais. La date de lundi est avancée, mais c'est pas sur encore, je vous le reconfirme plus tard. Est-ce que du monde pourrait venir une demi-journée lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a pris le chemin de la raison et yaura pas de déménagement avant noel. je vous en reparle, mais ce serait surement avant le 1er janvier, la date du 28 a été avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole je suis a montreal pour moi cava aller au lundi 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours rien de sûr a ce niveau la, mais ca va etre avant la rentrée et après le jour de l'an. Dès que je le sais je vous en parle, mais le meilleur moyen anyway c'est de venir travailler au local pendant le temps des Fêtes et a ce moment la t'es au bon endroit au bon moment.

Plus on est de monde, plus on est motivé, plus ça avance, plus on va botter des culs aux compés et plus on a de groupies! Let's go team!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez-le ou non, on en serait rendu à déménager pour vrai. Ce serait le 25 janvier. Qui peut?

D'ici ce temps-là faut savoir ce qu'on garde ou non. J'opterais pour un changement de bureau, il y en a un beau dans ce local là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma m'arranger pour etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi J-M je vous donnerai un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway après qu'on va avoir faire nos trucs, j'ai ben l'intention de m'en aller.


En passant le code du nouveau local c'est 1-4-2. Le 0503 va surement rester avec le piston, le piston serait alors au 0505 dont la porte aurait un code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, on a déménagé. On est au PLT-0505 à gauche, du côté de la porte. On a une grande table, un bureau et quelques cases. Le code de la porte est le 1-4-2. Le serveur est pas encore branché sur l'ordi. MM était de bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MM est toujours de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a maintenant un câble réseau sur l'ordi du local. elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument que l'on aille de la place pour nos outils et pour notre brut la semaine prochaine. comment voulez-vous qu'on travaille comme ca! on va avoir les tubes mardi dans la journée, apres il faut que ca déboule pour tout finir avant la fin de la semaine de relache alors on est VRAIMENT serrés. on n'a pas le temps de faire 60 allez-retour pour aller chercher nos outils!

tant qu'à faire, faudrait aussi accrocher le tableau l'autre bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...