J-M 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne ferai pas de sondage, juste savoir ce que vous pensez d'une réunion le 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 qu'est-ce tu dirais de heu....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 réunion de planif apres les examens pour la fabrication. faut trouver une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les premiere année finissent le mercredi 17 dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi nimporte quand ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j'propose qu'on fasse une réunion le jeudi 18 12h30 après l'examen de transmission. Une fois que la réunion sera finie, on pourra boire l'esprit tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 très bonne idée vous etes donc convoqués à une réunion jeudi le 18 à 12h30 pour parler de fabrication/échéancier/qui fait quoi pour le temps des fêtes. Il faut que ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 D'après moi à 12h30 on va déjà avoir une couple de bières de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai mon dernier cours d'usinage toute la journée de jeudi, mais durant ma pause du diner je vais passé faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les autres, ca dit quoi? vous pouvez tous venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 moi jpeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 j'va être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites