Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

lignes frein

Messages recommandés

on veut pas savoir la longueur, on veut savoir sur quel modèle de jouet Polaris ca va. Faut aller voir dans un concessionnaire. Bonne chan

euh
personellement j'ai pas l'intention de faire ça avant les fêtes
si qqn veut le faire, libre à lui...
au pire, je ferai ça pendant les fêtes

si vous etes capable de le faire avant noel, j'aimerais bien. Si vous vous sentez lousse dans le coin du 18-20, ca serait top shape.

Invité
ouin ya po beaucoup de détaillants polaris dans le coin de québec.

mais ya aussi :

RPM RIVE-SUD
9068-6601 QUEBEC INC. 226 CHEMIN DES ILES
LEVIS, PQ G6V 7M5
418-835-1624

BLOUIN SPORT MOTORISE INC.
208 ROUTE 138
ST-AUGUSTIN, PQ G3A 1W7
418-878-2070

On va quand même commencer par Barbeau étant donné que c'est le plus proche. Guillaume, t'as juste à me caller pour savoir comment on s'arrange.

Invité
ouin, moi pi Guillaume, on est alle a Saint-Augustin pour les lignes de brakes, mais on n'en a pas trouvé qui mesure plus de 40''. Yavait tjr un raccordement lorsque ca devait faire une plus longue distance.

par exemple, mon oncle qui travaille chez carquest ma dit que ca serait surement possible qu'on utilise des ligne de char comme extension. Y faudrait juste verifier ca.

Charles : J'ai checké sur les anciens cost reports pis le baja 2007 et 2008 aurait eu des ligne de brake "Galfer" qui viennent de chez cyclebrakes.com à 135 $... T'avais pas dit que celui qu'on a présentement avait des lignes polaris ???

J'ai écrit au gars, pcq je sais qu'il font des ligne custom (genre couleur et longueur au choix) pour 1 de 45" pis 1 de 110". Je te met au courant des qu'il me donne des nouvelles

au pire on rallongera, je vais commander 2x les 38''
sur le 2008, les lignes avant sont des polaris.

• Créer...