Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est juste pour dire que je ne pourrais pas être à la réunion. Est-ce que tu peux m'envoyer le compte rendu demain J-M? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jvais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Petit résumé de ce qui s'est passé: Le thème de la réunion était: le temps presse! La situation est la suivante: dans 2-3 semaine gros max, on est en examens de fin de session, donc on ne fera rien. Il faut donc se botter le cul en masse pour que le plus de choses avancent d'ici là. Je rappelle qu'arès le temps des fêtes, les ordis sont supposés demeurer ranger (fabrication). Dommage qu'il n'y ait pas de bonhomme sourire qui se fait botter le cul. La situation financière du projet est aussi à considérer: je suis content du travail fait côté commandite (félicitations en passant!), mais va falloir en avoir plus si on ne veut pas arriver short. Le remboursement des billets d'avion en Oregon n'est pas certain. On a fait 350$ au tailgate et 150$ au tournoi de pool, encore une fois, bravo à ceux qui ont participé! Le reste c'était des messages: 1- cartes d'usinage: ceux qui ont le cours d'usinage, faut aller porter ça rempli avant jeudi à Johanne Pouliot. Si vous ne savez pas où est son bureau, dites-le-moi. 2-On a des t-shirts et polo du baja à vendre: 10$/t-shirt, 20$/polo 3- Lundi prochain après la réunion on prend une photo d'équipe: soyez-y, mettez-vous beau/belle, même si ça va être plus difficile pour certains. 4- Merci Guillaume pour avoir averti, c'est une bonne idée je crois de mettre un résumé de la réunion sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites