charles111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai eu des nouvelles de gog. Aucune trace de la modélisation sur son ordi. J'attend tjs des nouvelles de Jean-Luc, mais vous devriez démancher le hub de disque pour le mesurer (si les mesure sur un tripod ne suffisent pas). Ca prend la modélisation et les plan finaux pour DIMANCHE pour que je check ca avant de les envoyer à la shop lundi MATIN. Lachez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le hub que t'as besoins c'est bien pour en arriere ? Je peux ben aller checker ca demain.... genre vers 3h30 Si yia qq1 (Sylvain ou Nic) qui a un peu de temps, vous viendrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ouin, jva p-e pouvoir pcq apres math jva faire un travail, mais chu po mal sur qu on va finir dans ctait heures la faque jva surement etre a la cafe du plt si tu me cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la modélisation du hub est faite, y me manque 1 cote chiante, mais ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je fais quoi avec la cote chiante? on attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites