charles111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qui est-ce qui a le dvd en sa possession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je réitère... On a comme perdu la trace du DVD, moi au dernières nouvelles Jay l'a installé à Isa. J'en aurais comme un tit peu besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 la version que Jay m'a installé, c'était à lui et non le DVD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est moi qui l'a. je l'amène demain au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2009 Est-ce que le dvd de SolidWorks 08 est au local? Ma version d'évaluation termine dans 24 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est dans un des tiroirs du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites