Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Diego Mantovani veut bien m'accorder un petit 15 min dans la semaine prochaine pour trouver qu'elle type d'Acier utiliser pour nos disque. Je sais pas mal déjà quoi lui demander, mais si vous avez des questions à poser que vous jugez pertinentes, écrivez moi les. Je schedule un rdv mardi avec lui.... fac au pire on se voit lundi a la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Réponse de hayes All of our rotors are made of 600 series stainless steel. John Trusky | Technical & Warranty Support Ph: 888.686.3472 | Fax: 414.462.0214 6750 W. Florist Ave. Milwaukee, WI 53218 Hayes Bicycle Group | www.hayesbicycle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 good! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je te garantie que tu peux truster hayes. allez-y avec ca les boys! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai regardé sur le net pour de l'info sur les aciers stainless séries 600 c des aciers martensitiques, donc très résistants, mais cassants c rare j'ai pas pu avoir d'info du type résistance, limite élastique, ductilité, ... mais j'aime bien ce que j'ai pu en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est surement donc plus indiqué de les utiliser en avant ou ils seraient protégés. On pourrait essayé des disques avec une trempe moins intense pour derriere pour éviter des bris. vaut mieux qu'il crochisse tant qu'à casser. au moins les juges ne nous metteraient pas dehors de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou ben on s'arrange pour cacher le disque en arrière, ce qui élimine le problème à la source sinon pour en arrière, y'a le 4140 ou le 4130 qui serait pas pire (de ce que j'ai pu voir des propriétés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sort une liste de prix et de disponibilité pour les matériaux qui font ton affaire et on prendra une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 http://www.efunda.com/Materials/alloys/alloy_home/search_alloy.cfm?SType=keywords&search_string=stainless%20steel&start=91 voila tes propriétés pour ton SS 6xx faut commander le matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 finalement on y va pour du stainless 316, .105" d'épais le brut est pris de la shop, on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites