Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le master est disponible sur le serveur.... Comme ca me donnas des valeur de merde en pouce et en mm, je l'ai fais en mm Les 2 cylindres symétrique c'est les attaches Le cylindre perpendiculaire au master c'est l'entré ou sortie d'huile Le top gros cylindre cest la ou les tige de 14 mm vont faire la pression pour freiner yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jai mis un dossier appelé pedalassembly sur le serveur. J'ai faite une tite cross pass qui ferais que les tige qui pousse sur le master ne soit pas desaxé du tout. Si vous voulez le voir, cliké sur rotation de composante, sélectionner "autour de lentité", clickez sur lesquisse (ligne qui traverse le poteau transversale), puis deplacez gentillement la pedale dans son movement naturelle joyeuse hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jai arranger le trou de la pédale....mais je suis bloqué rendu a la balance bar.... Mais jai regarder le model de 2007, pis cetait le meme model que le mieux (sans la glissiere). Ca serait pas moins compliqué de le faire dememe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouin, mais sur cette modélisation là, y manque 2 plaques qui ont été rajoutées par après c sur que si on avait de quoi de même ce serait pas pire, mais on a pas le fameux tube pour se prendre en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouin ok... Mais pour la balance bar on fait quoi? Pis est qu'on a des trucs à envoyer a la usinage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ya le hub de disque arrière au minimum. J'ai demandé a Jean-Luc, celui qui l'a fait en 2007. Je vous donnes des news aussitot que j'en ai. La modélisation n'est pas sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai faite un assemblage plus complet des pedales de freins. Je sais pas si ce que j'ai fait est 100% légale, mais cest de cette facon la que la géométrie fit le plus avec le driver. Le l'ai mis dans l'assemblage1 dans suspension avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai checké ca avec charles, pis finalement, on va faire le plan initial, mettre le master entre le pivot et la pedal.... On a vraiment pas assez de place sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le nouvel assemblage de pedal est sur le serveur : assemblage1 dans suspension avant. La piece qui tien les masters (attache dans frein/pedalassembly) est un peu louche, jen conviens. Il restera a finalisé ca, mais en gros, c'est a ca que ca devrait ressembler. Maintenant que le set-up n'est plus du tout le meme, est-ce qu'il y a des pièces qu'on doit envoyer à la production ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aime bien le principe, mais il faudrait idéalement que la pull-rod soit entre les 2 masters pour la balance bar et la pièce qui tient les masters, essayez de trouver qqch de compacte qui empèche la torsion de la pièce pour avoir le moins de perte possible. il faudrait peut-être avoir un raccord à une autre place en plus tu tube des shocks pour lui donner une chance. Bonne chance, ca avance les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La modélisation que j'avais fait du master manque quelque detail, fac je sais pas si je peux les installer en symétrie (avec toutes les points d'attache en haut). Est-ce que qq1 sait si on peut les bolter dans les 2 sens??? Dans ce cas, la piece louche pourrait etre beaucoup plus compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il faut que t'aille de la place pour la balance bar entre les 2 alors tu ne peux pas les bolter ensemble... mais tu pourrais mettre un boulon avec qqch entre les 2 pour les séparer, ils pourraient etre sur la meme bolt je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vous irez voir lassemblage 1 dans suspension avant.... J'ai fait une autre version de la pédal de frein et jai ajouter la pédale d'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour le désassemblage c'est un peu problématique.... et pour la carosserie aussi, on s'en reparle lundi! on s'approche du but! lachez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Charles, j'imagine que c'est toi qui a ajouté la barre transversal avec les petits supports, veut tu que je fasse fitté les pédale dans les petits trous? Pis Nic, tu me montreras ce que tu as fait (si tu réussi a faire marcher ton ordi) pour pas qu'on travail en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites