J-M 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La conférence Gestion Férique àa date ce serait le lundi 17 novembre à l'heure de la réunion hebdo. C'est plus long qu'une réunion mais la pizza est payée Il faut qu'on ait un local plein, alors si vous ne pouvez pas venir dites-le et on trouvera une autre plage horaire. D'habitude ca dure 1h30, donc surement de 12h à 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Est-ce qu'on invite d'autre monde....question de fuller le local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi jvais être là mais rappellez moi le parce que j'oublie souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est confirmé pour lundi le 17 novembre à 12h pour la conférence d'une durée de 1h30 avec pizza gratuite. Il va avoir une quarantaine de places de disponibles. Je voudrais que tout le monde vienne et amenez du monde, c'est toujours mieux d'avoir un local plein. Ça parle de la gestion de porte-feuille et de trucs plus proche des étudiants. Je vais envoyer un email sur agora pour l'annoncer et faire une annonce dans le petit mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le local est pas encore réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites