Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Nic, dans le fond, ce pour savoir si on fait tjr notre réunion d'équipe mercredi a 12h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouin de mon coter sa chie un peu... javais oublier den parler mais comme on a un nouveau dans notre équipe de com, nos réunions sont rendu le mercredi 12h30..... pis cest la remise de la proposition de projet cette semaine fac ca tombe mal le mercredi.... Le jeudi a partir de 10h30 jusqua minuit ca vous irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 certainement mais euh... Vendredi, je crois que ça adonnais à tlm, fak je mettrais ça là, si vs avez des objections, dite-le mais faut qu'on avance, on oublie pas, le dead line pour les design c la fin de la semaine de relâche, me montrerai ce que vs avez de fait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bien dit Nic, il faut fouetter les troupes un peu! Les deadlines sont bientôt, et cette semaine j'aimerais avoir quelque chose de montrable, St-Amant voulait voir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ouin vendredi, ca pourrait m aller. genre vers 11h30 au local du baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 11h30 ca me va....jai un cours a 12h30 mais je peux arriver plus tard sans trop de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites