J-M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une des raisons pourquoi le serveur ne marche pas c'est qu'en effet, les nouveaux vous n'y avez pas encore accès... Ça me prend malheureusement votre numéro de dossier, ou matricule, c'est-à-dire le numéro de 8 chiffres qui commence par 08 si vous êtes entré cette année. N'oubliez pas de me donner votre numéro SAE si ça n'a pas encore été fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 mon numero de dossier et 04311502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mon matricule est le 08273179 = Guillaume Thibodeau-Fortin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Mon numero de dossier est le 08 190 365. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il me manque des numéros de quelques personnes Numéro SAE: Jean-François Harvey, Vincent Lemieux, Elias Khalil, Thierry (et ton nom de famille aussi svp!), Guillaume Gagnon, Jean-François Poulin Matricule (numéro de dossier): Julien Côté, Jean-François Harvey, Vincent Lemieux, Thierry, Guillaume Gagnon, Jean-François Poulin Idul et adresse ulaval: Thierry, Guillaume G. et Jeff Poulin. Merci de me donner ça au plus vite, ça me les prend pour la proposition de projet le 15 octobre et pour que vous ayez accès au serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Mon numero de dossier est: 07 187 214, numero SAE: 6125097167, mon idul: jfhar21 et adresse ulaval: jean-francois.harvey.4@ulaval.ca ...je crois que tout est là. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mon numéro de dossier : 08 213 696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut Jm excuse moi du retard Thierry Mailloux Dossier no: 08214249 Idul: THMAI11 No Sae 6125113821 Courriel thierry.mailloux.1@ulaval.ca No de télèphone de ma soeur (418) 334-1738 Jespere que tu a tout ce qu'il te faut ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'an prochain pour le recrutement, on choisira en fonction des soeurs de candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca prend le nom aussi, ca a l'air cave d'appeler pas de nom...et une photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pensais pas que quelqu'un le ferait pour vrai quand j'ai dit ça !!! Tant mieux pour toi J-M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Thierry, pas de trouble pour le retard. Tu vois J-P, le monde écoute quand tu dis des niaiseries... Et P-L a raison, jsuis pas pour appeler une fille sans savoir son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Claudie Mailloux pas de photo malheuresement 5p4 long cheveux roux jusquau bas du dos 25 an cute alors si quelqun est disponible pour me débaraser de mon beaux-frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J-M! EN CHASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ouais! ah ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites