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Nicholas L

calipers

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Pour les calipers, ce qu'on a besoin, c'est des 1.25" en avant, un piston, pis 2x 1" en arrière

si on pouvait trouver un caliper avec 2 pistons de 1.25" pour en arrière, ça ferais ben aussi

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En tapant front brake cbr 125, j'ai trouver des plaquettes en céramique pour pas cher mais genre au UK (sur ebay) ché ppas si ca peut etre utile ou si c'est mieux d'acheter ca chez un détaillant Nord-Américain...

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Invité
J'ai parlé à mon oncle qui est mécanicien pi il m'a fait remarqué que 2 pistons, normalement, c'est mieux puisqu'il y a plus de surface de contact avec le disque. Il me disait aussi que c'est pour cela que beaucoup de char de course ont jusqu'a 4 pistons.Donc, on serait pas mieux de garder 2 pistons?

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finallement, me suis fait avoir sur le prix des masters, fak la pression max va âtre plus haute, fak on va pouvoir prendre du 2X1.125 derrière
pour en avant, j'ai pas pu avoir de specs sur des calipers polaris, fak à date, c ceux de cbr 125

pour les masters, ça s'enligne pour la même chose que l'an passé

pis en effet Charles, c pas mal celui-là qu'on a au local

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Caliper avant commandés, Dion les reçoit vendredi tôt en pm, fak m'a aller les chercher vendredi

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tu leur a dit que t'étais du baja et qu'on a un rabais? N'oublie pas un cadre aussi, ça va être un voyage payant cheers

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j'ai même pas eu besoin de dire au gars qui, de où, pourquoi, il m'a dit: "université laval"
euh... Shocked oui

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good job nic! j'aime ca quand ca avance dememe! reste a dessiner ca quand t'aura quelques minutes pour que je fasse le packaging dans la roue.

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pr distribution, gbs, kinecor, c'est les détaillants où on a des ententes, regarde d'abord avec ceux-là, et vas-y dans l'ordre où je les ai mis, même si je ne pense pas que ta pièce va se trouver là Razz Sinon, ya moto dion aussi qui nous aime bien, mais ça se pourrait que ta pièce ne sera pas là non plus.

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Invité
good ,mais Nic y faut aussi trouver avec quel type de braquette on va fixer le caliper arrière

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Juste pour votre information, c'est ce que j'ai noté a la derniere réunion

Truc a faire pour l'équipe freinage:

Trouver ligne de brake (Moi et sylvain)
Design report (balance bar (willwood))
Tubing pour pedal (je pense que Charles a dit qu'il s'en occupait pcq sylvain et moi n'avons pas acces a la shop)
Caliper arr sur le frame (modelisation)
Caliper arr. + Balance bar a commander

Faudrait quon se split la job de ce qui est en gras

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Faut pas oublier non plus, le cost est à faire en permanence. Allez voir sur le serveur les anciennes versions, lisez les règlements concernant ça, mais en le faisant en continue ça fonctionne bien. Suffit de mettre dans le cartable admin la facture et sa description et le tour est joué! C'est bon pour tout le monde!

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le caliper arrière est arrivé, il est dans le tiroir freinage.

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