Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frame 2k9 by DORIA

Messages recommandés

Invité

Bon, mon frame en est a sa 4 evolutions... fake ça avance, ça ... avance.
Je voulais mettre des photos, mais l'estie de site veux pas de mes screen saver scratch , donc vous irez voir ça sur le groupe BAJA de Facebook tongue

Suspension avant et direction:

Faut me dire si ça vous va, si il y a assé de place (pour la direction par exemple), si mon idée d'oreils pour les shocks vous plais.... Allez donc voir les photos sur face...

Suspension arriere:

Les oreils sont partis, mais l'idée de fixation pour que les shocks soit en position (69) vertical est toujours d'actulité. Encore une fois s'etait une idée, mais si ca vous plais pas, bah on me le dit. Je suis ouvert a tout.


Sinon c'est ma 4 evolution, va y en avoir d'autres, mais avec Jay, on va faire un frame commun avec toutes nos belles idées (les votres surtout).
D'ou l'importance de vos commantaires!

Merci a tous et a bientot.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués et la joie de mon tout profont bonheurs de vivre en bonté sexuel au sein de notre projet etudient protuberent et performent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour te dire doria que si tu veux mettre des images sur le forum faut que tu utilise un site de image hosting genre image shack: http://imageshack.us/

tu upload ton image sur ce site la... et tu copie colle le liens qu'ils donnent dans ton message...


Aussi les shocks arriere faut pas qui soit vertical... tout dépendant de la géométrie qu'on va faire on va avoir besoin d'un angle dans le shock pour avoir un effet de progressivité dans la force au roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j'ai essayé le site justement. C'etait bien lui le site de marde lol. Il me sort, erreure 314 ou un truc de meme... mais bon... Le vieu facebook est la eheh

OK noté pour les shocks. Je vais checker ça avec l'equipe suspension. Merci en tt cas.

Et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Suspension arriere:

Les oreils sont partis, mais l'idée de fixation pour que les shocks soit en position (69) vertical est toujours d'actulité. Encore une fois s'etait une idée, mais si ca vous plais pas, bah on me le dit. Je suis ouvert a tout.


Je suis pas certain que l'idée d'avoir le shock arrière directement sur la porté du hub soit bonne... parce qu'un a pas d'effet de levier sur le shock ( pour un pouce de débattement du shock, on a un pouce de débattement pour la roue), alors que si on éloigne le point d'attache de la roue, on pourraient avoir un ratio 2 pouces de débattement de la roue pour 1 pouce de débattement du shock. c'est juste une idée comme sa... y'é un peu tard, donc je vais me coucher et on s'en reparle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...