J-M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Est-ce qu'il y en a que ça leur tente d'aller à ce salon-là? On a jusqu'à demain soir pour le dire. C'est pendant la semaine de relâche, donc on va surement faire beaucoup de design et plans, puisque la conception doit être fini dans ce temps-là. Mercredi 29 octobre de 9h à 16 h Jeudi 30 octobre de 9h à 16 h Vendredi 31 octobre de 9h à 20 h Samedi 1er novembre de 10h à 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Faut tu être la les 4 jours? messemble que d'habitude on a dla misere a trouver du monde pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Tant que je suis pas tout seul je veux ben faire un chiffre . C'est ou que sa se fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Supermileage sont partant pour faire une couple de jours, AUV ça se pourrait aussi. Peut-être qu'on irait juste une journée ou 2 bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est confirmé pour mercredi le 29. Je vous reparle pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 moi finalement je vais à la visite industrielle chez premier tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour le salon educ emploi il y a du nouveau. On pourrait y aller le mercredi 29 octobre de 8h à 16h (heures d'ouverture du salon). On pourrait laisser le baja là le jeudi sans avoir à aller tenir le stand. Donc ça prend un transport (pick-up) et le service des immeubles ne peut pas nous le fournir. Je ne peux pas m'en occuper cette journée là non plus, donc si quelqu'un veut s'en occuper, dites-le, sinon on va devoir passer notre tour. Je le sais que c'est important les salons pour montrer les commanditaires et en trouver d'autres, mais je ne peux pas m'occuper de tous les salons. Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon ben finalement il faut assurer une présence pendant une journée au salon. Si le service des immeubles ne nous donne pas de lift, le baja va rester ici, mais il faut que chaque projet soit là au moins une journée. Ça me prend donc 4 personne pour aller faire un ptit 2 heures ou ben un peu plus de monde si on veut être plus qu'un à tenir le stand en meme temps. Il devrait avoir du monde tout le salon s'ils sont capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est important ce salon là, ca me prend du monde pour faire des shift de 8 à 21 le mercredi 29 octobre sinon on se fait couper les vivres par l'université. Je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant, je ne le savais pas. Les shifts sont (mais vous pouvez proposer autre chose) 8-12h30 12h30-16h30 16h30-21h Je peux en faire un où ce qu'il y a un trou. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je reviens`vers 18h donc je pourrais y aller à partir de cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je suis bon pour 12h30 a 16h30 mais est ce que je vais etre seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Seul du Baja, ca se peut, mais il va avoir du monde de la formule, au moins un aussi. Et ça me prend toujours du monde. On n'a pas beaucoup de salon et ça demande pas beaucoup de temps, c'est aussi un bon moment pour vous trouvez un stage (amenez votre CV;) mais ça me prend du monde, let's go team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 good mais c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est au centre de foires, et finalement il n'y a pas de shifts du soir, donc les heures seront de 9h à 12h30 et de 12h30 à 16h. Désolé pour autant de confusion, j'ai les informations au compte-goutte Mais ca me prend quand meme du monde encore, je veux qu'on soit 2 par shift. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Donc Joseph je te confirme le salon éduc emploi de 12h30 à 16h30. Est-ce que t'as une voiture, pour amener les affiches du baja par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 oui j'ai une voiture ,alors je passe les prendre du local ? elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si t'as personne je peux tjrs y aller le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sont accotées sur la table. Il y en a 4. Guillaume, si Joseph peut y aller, ça va aller. Mais pour revenir, peut-être que je vais avoir besoin de toi samedi. J'aimerais mieux que la formule les ramène, mais c'est pas sûr. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 parfait. Si tu veux une réponse + rapide : trial050@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 juste pour clarifier un peu moi je vais aller au salon de 12h30 jusqu'a 4h30 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 est ce que je passe prendre les affiches le matin et les porter au centre de foire le matin??? oubien a 12h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jaimerais pouvoir te répondre mais bon je sais pas comment JM a arranger ca, mais comme y ta dit 12h30 avec les pancartes....vas y a cette heure la Si jamais je trouve son numero de tel jy dirai daller te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 apres 2 petite seconde de méditation intense, JM Nadeau (418) 524-8226 Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 désolé de pas avoir répondu plus tot, on s'en est déjà parlé Finalement, Gab de la formule va ramener nos affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites