Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Usinage SBI

Messages recommandés

Salut tlm!
J'ai un ami qui travail dans une shop d'usinage 2D pis il travail du RC , RF , Stainless , Satin , Décapé Huilé et Galvanisé.

La compagnie s'appele SBI pis je voullais savoir si c'était deja un de nos commanditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons aucun commanditaire d'usinage pour le moment. Il y a Jeff qui regarde dans cette direction et qui a des contacts. si tu veux aller voir une shop d'usinage, vois avec Jeff avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parlant de ca, je vais surement faire une demande de commandite chez Prométal+ la pla ce ou on a été l'année passée question de voir si jamais ya pas une possibilité d'avoir un peu plus de leur part.

Pis si jamais ca te tente , la visite industrielle de demain apres-midi est justement labas chez SBI hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine, l'idée est bonne, va tâter le terrain pour savoir s'ils sont intéressés. Je pense pas que Jeff voulait aller les voir, mais faudrait lui demander quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay, si tu vas voir prométal, ce qu'on a besoin c'est de la soudure AU TIG!!! sur notre frame qui va etre déja tacké. idéalement ce serait que le soudeur se déplace pour le souder sur notre table a l'U avec notre gabarit. Il y aura aussi les tables de suspension à souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous trouver pas de soudeur, y'a peut-être mon frère, il est soudeur dans un shop de découpe au laser. Il fait desfois des jobs de fin de semaine a temps perdu. Mais je sais pas s'il voudrait faire 2 heures de route pour venir a Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si on lui paye l'essence?? Razz

Sinon je vais aussi m'informer pour une table de soudure chez prométal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...