Nicholas L 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Généralement, on fait ça sur une heure de diner Moi j'ai mardi, mercredi, vendredi midi et demi de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je suis libre le mardi mercredi jeudi vendredi a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 dispo: mardi, mercredi et vendredi midi.Jeudi, je fini a 10h30, donc moins apprecie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 On s'en reparlera lundi mais mon beau-frere connait le proprio d'une shop de moto a Montreal. Il pourrait p-t nous avoir des pieces genre usagé ou qqch dans le genre (caliper/disk/hose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 question de la semaine: Mardi prochain, je peut pas être au local pour midi pour cause de longue fds ajoutée de journée d'élection, pis je vote loin-loin d'ici fak on reporte-tu la réunion? si oui, quand? si on fait juste annuler, va falloir que ça aie avancé pas mal pour l;e mardi d'après par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai checké ca avec sylvain pis on pourrait mercredi midi a 12h30.... Tu me diras si c'est correct pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites