Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

portland

Messages recommandés

faudrait voir assez tot avec poly ou ets ou n'importe qui qui irait à portland, pour se faire une idée si c'est faisable pour pas. ca serait pas mal plus cost effective à la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poly sont pas encore sur s'ils y vont. Comme nous, le cash va décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si on prendrait leur trailer parce que la formule aimerait surement prendre le notre pour leur compé qui commence le 13 quand la notre fini le 10 à 5000 km d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après nous avoir dit qu'ils iraient avec nous, poly n'a eu que la moitié du cash qu'ils espéraient de l'université. Alors ils nous ont dit qu'ils n'allaient plus en oregon. Il va donc falloir plus de commandite (et un baja pret à temps bien sur!) si on veut toujours y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baja va devoir partir le 2 mai. Il faut donc qu'il soit prêt cette date. Poly doivent partir de Montréal le 3 donc ils monteraient à Qc le 2 pour nous prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bref aperçu du planning pour Portland. Désolé pour ce que j'avais dit lundi, je m'étais fourré dans les heures. Voici donc les heures et numéros de vols:

FLIGHT INFORMATION
Day, Date Flight Class Departure City and Time Arrival City and Time Aircraft Meal
Wed, 06MAY09 CO32831 T BURLINGTON VT. (BTV) 12:35PM NEWARK (EWR) 1:59PM Q400

Wed, 06MAY09 CO784 T NEWARK EWR (EWR) 5:50PM PORTLAND OR(PDX) 9:08PM 737-900 Snack

Sun, 10MAY09 CO685 T PORTLAND OR (PDX) 9:55PM NEWARK EWR(EWR) 5:57AM 737-900

Mon, 11MAY09 CO32122 T NEWARK EWR (EWR) 8:35AM BURLINGTON VT. (BTV) 10:00AM Q400


Donc on va partir de Québec à 4h (am bien sûr) le mercredi 6 mai. Rendez-vous au local et on part tous ensemble. Retour prévu au local: Lundi 11 mai, 16h. Donc vous pourrez travailler mardi si jamais vous êtes assez en forme Razz.

Il va y avoir d'autres technicalité, genre prise de possession des chars là-bas (à l'aéroport le soir même), du uhaul (le 7 mai au matin), de l'hotel, etc. Je ne crois pas qu'il y ait aucun problème, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous: il faut avoir votre carte de membre sae ou un imprimé de votre statut. Si vous avez pas ça, ils vont vous demander 10$ pour renouveler votre membership.

Apporter votre preuve d'assurance, même si je le fait déjà. Surtout pour les cartes de crédit, si quelqu'un pouvait trouver un document officiel qui dit que la visa or odyssée couvre, ce serait bien. Je vais aussi faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ces documents là :

Visa Or Odysée Desjardins

Assurance Voyage

Mais c'est en français, copie en anglais ils ont surement ça à la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle qu'on se rejoint au local le 6 mai à 3h. Ça veut dire dans la nuit du 5 au 6 mai, donc de mardi à mercredi. Si jamais il y a quoi que ce soit, appelez-moi au 524-8226 ou 262-2481 ou au local au 656-2131 poste 8963. À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance gang!!!...ramenez-nous un trophée!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...au moins un What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On lâche pas tout le monde! Et on veut des photos là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que vous allez sur le forum meme en voyage. jai ratté mon avion et je vais arriver finalement jeudi matin a 9h42 par le vol d'Alaska Airline 573.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben après t'avoir répondu en sms, en email, jte réponds sur le forum!! Laughing On va être là!! à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on est arrivé a portland sain et sauf. petit délai au départ a cause de la température à newark, mais rien de plus à signaler. on se met au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance les boyzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!
aller massacré les avec notre nouvel bolid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!!! c'est le fun d'avoir des nouvelles de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais faire un bref résumé vu qu'on s'en va au souper bientot.

Le baja en bref.

- On a passé le tech la deuxième journée (soit pendant le début des dynamics events) On s'est crissement fait chier pour que tout soit conforme mais on a fini par en venir à bout. J'pense que le plus chiant c'était de prouver les équivalences pour le case à poulie vu qu'on avait pas de facture de matériel.

- Le brake test a été passé du premier coup. Mais on a travaillé vraiment très fort pour que ca marche du premier coup justement.

- 16ieme au design overall (rapport + presentation) C'est quand même pas si mal, surtout comparé aux années passées. 109/150 points

- 27ieme sales presentation. Pas si mal aussi. 35/50 points

- 4 points sur 15 pour le cost report, c'est douteux...

- On a pas les résultats officiels pour les dynamics events. Mais on s'est classé 7ieme overall dynamics (Ils utilisaient ce score la pour le départ de l'endurance) Ca ressemble à 10 maneuvrabilité, 23 accel, 13 rock crawl, 16 hill climb. (La dessus on a pas fini le rock crawl et le hill climb, vous voyez que c'était rude)

- On a fait l'endurance aujourd'hui. Pas de bris de table de suspension ni de tie rod. On a fini la course. Le seul problème qu'on a eu c'est que la bolt du moteur a dévissé et la poulie menante a glissé sur son shaft. Ca implique une courroie croche d'un quart de pouce, beaucoup de friction et des performances décevantes. Le case à poulie est à refaire pas mal au complet (la bolt du moteur a passé au travers de la boule et on l'a rachevé charles et moi après la course cheers ) On avait aussi une absence de tear off qui fittait et puisque la piste était crissement boiteuse et humide on s'est vraiment fait chier. ETS nous a encore sauvé le cul en nous pretant une paire de lunette avec des roll off. Une chance qui sont la. Faque on a pas brisé, on roulait pas tant vite, mais au moins on roulait.

Sur ce, une partie du banquet nous attend avec plein d'heures d'avion et de char par la suite donc, plus de détails...plus tard...

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job les boys!,
7e overall au dynamic events cest de la classe ca!
16 e au design cest super aussi

fait chier la bolt du moteur, cest vraiment qqc qui nous était jamais arrivée

jai hate de voir le resultat overall, ca devrait avoir de l'allure!

bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici un peu ce qui sest passe. Apres avoir passe le tech samedi matin, donc avec une journee de retard et donc une penalite, on a ete aux dynamics events. On a eu le temps de faire 2 runs de chaque sauf le rock crawl.

Ca sest bien passe en gros. Le mieux a ete manoeuvrabilite ou on a fini a 5-6 sec du meneur je crois. Ca nous donne un top 10 ou pas loin. Hill climb on sest rendu pas loin de la fin, mais ca nous fait perdre beaucoup de pts vu qu<on na pas fini la run. Acceleration, notre temps a ete de 6.09 et le meilleur a ete 5.5 ou 5.6. Rock crawl etait tres spectaculaire. Un seul l<a fini, nous on sest rendu plus loin que beaucoup de monde, ca nous donnait une quarantaine de pts sur 75. ETS a brise un knuckle dans le rock crawl, c<est assez !@#$%!!

Dimanche pour l<endurance, on etait 7e sur la ligne de depart juste apres poly. c<etait en fonction du total des epreuves dynamiques. On a roule toutes les 4h, perdant le plus de temps pcq on manquait de tear offs. On a brise le case a poulie pcq la bolt de la poulie menante sortait et frottait donc dans le case... la marde a donc rentre. La poulie variable marchait pu terrible a fin, fak on allait vraiment moins vite. Pcq a la fin du premier tour, on avait deja gagne qques places et on etait aussi vite que les premier. ca fait chier... on na donc pas fini dans le top 10 a cette epreuve et jsais pas combien on a fini encore.

Pour le total de la competition, OSU no 2 a fini premier, suivi de Michigan tech et de OSU no 5, lavantage du terrain a donc ete un facteur determinant... Je ne sais pas combien on na fini, mais ils ont dit le top 10 et on est pas la. On ne doit pas etre loin, enfin je lespere... Si ETS avait pas ete disqualifie pour une 2 fois en 2 ans, cette fois a cause du numero dun de leur ressort, ils auraient fait tres bien aussi.

Je felicite toute lequipe pour lexcellent travail tout au long de la competition. ca a ete dur, mais je crois quon peut etre fier de ce quon a accompli. cheers Il reste cependant une autre competition et si on veut encore mieux performer, il va falloir travailler tres fort. Si tout le monde sy met, si on va au local travailler et quon fait tout ce quon peut pour avoir le meilleur baja possible, je suis sur quon peut faire mordre la poussiere a quelques bresiliens. Lets go team!!!

La mano de la masturbation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j<avais pas vu que tavais ecrit de quoi pl!! au moins, jai ecrit le top 3 overall Razz OSU a vraiment ete tres fort tout au long de la compe, felicitations a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitatations tout le monde cheers , vous ramenez peut -etre pas de trophée, mais ca de l'air très encourageant pour le Wisconsin!, belle job. On attend les photos maintenant. Bon retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas réussi mon objectif: déception
bravo quand meme, c une nette amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas grand chose, mais j'ai mis presque tous les photos et les petits films que j'ai pris (plus de photos, que de films)... (sur le serveur).... Like a Star @ heavenalienLike a Star @ heaven (sauf, que j'ai pratique rien de l'endurance pcq j'était au Pit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats officiel sont sortie!!

on a fini 11e à l'endurance!

et overall on est 13e! c'est proche du top 10 en sale!

si on rajoute le tech (+50) et pas de bug à l'endurance, on est dans le top 5 facile... pour la prochaine compé on va être plus prêt, c'est la qu'on va être!

Félicitation à tous ceux qui sont allé à la compé, je sais que c'est du gros travail et peu de sommeil! Faut pas lâcher ca, moi je suis fière de nous tous et on se reprend dans moins d'un mois au wisconsin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Felicitations encore une fois pour les performances d'en fin de semaine cheers , c'est encourageant pour le wisconsin! Il faut pas oublier que la competition sera beaucoup plus feroce. Si on veut bien performer, il faudra etre pret et travailler beaucoup d'ici la competition.

Pour savoir combien ca a coute a Portland et combien on devra debourser pour le wisconsin, j'aimerais que tout le monde me donne leur factures le plus tot possible. Si vous etes loin, vous pouvez juste me le dire en m'ecrivant un email par exemple (jmnadeau312@hotmail.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, Poly ont gagne un trophe d'esprit sportif parce qu'ils transportaient nous en McGill... Ils en etaient tres contents!!! lol!pig D'autres equipes en ont gagne un, comme usf je crois qui ont transporte ttu (ce qui est drole, ce sont 2 grosses equipes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message que St-Amant a envoye aux differentes instances de la faculte et du departement.

Objet: Une belle performance pour Baja SAE en Oregon!

Bonjour à tous,

Baja SAE s'est classé 1er au Québec et 13ième au total à la compétition Baja SAE®️ Oregon qui avait lieu du 7 au 10 mai dernier. C'est la meilleure performance depuis la création du projet au début des années 1990! Cette performance promet beaucoup pour la prochaine compétition (Baja SAE®️ Wisconsin) qui aura lieu du 11 au 14 juin prochain.

Au plaisir

Yves St-Amant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gooddddddddddd jobbbbbbbbbbbbbbb les boyzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui, comme moi, n'était pas à la compé... les videos de la run des gagnants du rock crawl.. le parcour a l'air sick!





ainsi qu'une équipe qui fesait des tests de fiabilité de leur direction !?





Sur le site de la compé ya un lien vers des photos... ya plein de roll over, c'est bien drole afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde, tout d'abord félicitations!!! je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe.. j'ai un petit problème je peux pas me connecter sur le serveur je veux mettre mes photos et voir les photo des autres mais ca marche pas désolé pour ca je vais taponner la dessus avec les doigts croisés et je mettrai les photos aussitot que ca marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp, mettez vos photos sur le serveur, j'ai hate de voir tout ca. J'ai trouvé plusieurs photos sur internet et je les ai mises dans le dossier SAE dans les photos de l'oregon. Si vous en trouvez d'autres, vous pouvez les ajouter au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas reussi a me connecter sur le serveur avant j'avais l'internet sans fil de l'université et ca marchait mais la il faut utiliser le client vpn et ca bug tout le temps, si quelqu'un peut m'aider ca serait apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu te branche sur VPN, tu choisis: VPN Campus + Internet rapide
ils vont te demander nom idul et ton nip. Ensuite, tu te connecte sur le serveur comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!
Je viens juste de prendre des nouvelles a propos de la competition et je veux tous vous féliciter!!! On torche pi jaime ca! flower

On se revoit apres Wisconsin!
Petit bonjour de Strasbourg, France elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ca se que je faisait mais j'ai tout le temps ce message:
"Connexion VPN sécurisée coupée localement par le client.Reason 442: Failed to enable Virtual Adapter."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...