Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

initiation

Messages recommandés

Ma question s'adresse à ceux qui font partie du comité d'initiation, en gros, je veux savoir ce qui se passe. Est-ce que vous avez besoin de monde comme initiateurs, mais aussi quand est-ce que vous pensez aller au local des projets pour qu'on s'organise.

Pour les autres, ca va vouloir dire un ménage du local et un lavage (encore!!!) du baja. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis qu'on fais le ménage du local mais qu'on laisse le baja tout sale, c'est plus représentatif de ce qu'on fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin à la place de laver le baja on s'y met à la gang et on lave mon tracker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour le "quand", c'est pas encore clair clair, aussitot que je le sais plus, je fait signe (mais c'est certain qu'on passe par le local durant la journée)...
pour si on a besoin de monde, ben sa dépend toujours comment les premières participent cette année, à date on est environ une dizaine de deuxième..mais si qq1 sa y tente faite signe... c'est toujours à 7h le mardi matin et le "chalet ou je ne sais pas trop où encore" le soir pis toujours de quoi le jeudi soir si je ne me trompe pas comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, c'est toujours le bienvenue si vous voulez participer à initier soit pendant la journée ou pendant la soiré, anyway c'est toujours plaisant.
Si jme rapelle bien c pendant le diner qu'on va passer aux locaux des projets.
Mais pour tout les activités de la semaine on vous tiendra au courant ya déja une horaire de fait mais c pas encore tout finale encore, alors j'aime mieu pas la shooter comme ca.
Sur ce je vous tiend au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...