Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Salons de l'auto

Messages recommandés

J'ai mis salons avec un "s". Pour le salon de l'auto de Québec, c'est du 3 au 9 mars. C'est pas pendant la semaine de relâche, ça complique donc les choses. C'est la formule qui s'occupe de gérer ça, parce que plusieurs projets vont au salon de québec et on surment avoir un stand pour tout le monde et il va y avoir une rotation (comme l'an passé). Le problème c'est que c'est pas dans la semaine de relâche, je vous en redonne des news.

Il y a le salon de montréal, Raphaël (supermilage) a amené l'idée. C'est du 18 au 27 janvier. C'est plus d'organisation et est-ce que ça vaut la peine??? Laissez-vous aller sur le sujet, le forum est là pour ça. Ça prend des places pour dormir, ça coute un déplacement et de la bouffe, il va y avoir toutes les universités de Montréal et on manque des cours, est-ce que ça vaut la peine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...non? ca tombe pas en plein dans le festival en plus?déjà que ca nous coute cher en hébergement pi en déplacement, j'pense pas que ca vaille la peine d'aller se faire voir à mtl...entk pour cette année

Une fois qu'on aura battu sherbrooke pi l'ETS ptet que ca vaudra la peine d'aller se montrer ailleurs? Rolling Eyes

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec PL. Y va avoir l'épreuve du nord qui va s'en venir en plus et la fabrication du 2008... anyway si le baja est est fabrication, qu'est ce qu'on va exposer?

Je crois pas qu'on soit présentement assez en avance dans le projet pour se permettre ca... Autant se concentrer sur les 2 compétitions de cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que ça serait une dépense qui nous donnerait pas grand chose. Pis moi je m'amuserais pas à manquer des cours pour aller au salon de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éventuellement, l'idée serait pê bonne, ça pourrais être bien, mais ça va tomber en pleine construction fak...
Pis pour aller exposer à coté de l'éts, faudrait quand même qqchose de comparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas se présenter la avec un baja pas parfait, pis le notre ne l'est pas pentoute. On va etre en plein rush pour l'épreuve du nord. Meme si on prend pas en considération l'argent, ca vaut pas la peine d'aller se comparer a sherbrooke pis ets au point ou on en est, c'est juste désavantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que sherbrooke et l'ets amènent des modèles des années passées, ce qui pourra pas être notre cas parce que, de 1, le 2006 va être en réparation pour l'ÉdN et de 2, le 2007 va être débatti pour qu'on puisse faire le prochain baja

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...