kristof02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous, en prenant la voiture, j'ai remarqué que mon voyant airbag allumé depuis au mois 3 ans et demi a rendu l'ame ( je ne le vois plus qd je mets le contact) et en même temps je n'arrive plus à modifier les options de mon odb ( conso moyenne,vitesse moyenne, autonomie ...) il est bloqué sur la T°C extest ce que les problèmes sont liés ? un fusible commun ?d'avance merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Re;Les deux problèmes ont peu de chances d'être liés!A mon avis ton ampoule de témoin est HS!********************As tu le système MID ???C'est à dire un affichage sur l'écran qui sert aussi de post radio!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai remarqué le fusible 40 ou 42 qui était HS, en le remplaçant, mon voyant d'airbag s'est rallumé et les infos de mon ordinateur de bord fonctionne de nouveau mais le fusible a tenu 15 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Re;Est ec que ce ne serait pas le fusible 44 de 5 ampères?????Dans ce cas, les touches au volant ne fonctionnent plus non plus!Ou bien?????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les touches du volant ont toujours fonctionné en ce qui concerne la partie régulateur de vitesse ( pour la partie commande autoradio, mon poste actuelle ne prends pas en charge cette fonction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Re;Tu as quel type d'indicateur pour ton ODB???Il n'est pas intégré à l'autoradio?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est de ce type et non intégré à l'autoradiohttp://images.forum-auto.com/mesimages/189020/042008174437.jpg5..jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Re;Est ec que tu as changé d'autoradio il y a peu de temps????Je me demande si il n'y a pas erreur de branchement à ce niveau!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 autoradio changé au moment de l'achat ( un peu plus de trois ans maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 par moment j'ai mon voyant air bag qui s'allume très faiblement et de manière très ponctuelle ( surtout sur des bosses)et quand il est allumé, j'ai de nouveau accés au infos de mon ordinateur de bordtrès étrange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour,deterrage de topic désolé!j'ai un souci relativement similaire....j'ai mon voyant airbag allumé en permanence et ma touche BC qui ne marche plus...si j'enleve le 40 je n'ai plus le voyant mais ca ne marche toujours pas.....as tu du nouveau de ton coté?????en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai pas plus d'infos pour le moment, et toujours le même problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 as tu tester ton commodo?:demontage et test avec multimetre? moi je fais ca ce WE pour le mien, vu que jen ai trouve a la casse pour 20€ que j'ai tester et qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re;Je pense qu'il faut regarder de près tout ce qui a été modifié sur le véhicule.Autoradio, alarme etc.....probablement un repiquage mal fait qui a esquinté le faisceau d'origine!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui en parlant de ca l'ex -ex proprio avais mis un caisson ou un truc dans le genre, mais l'ancien proprio que je connais... as vu son odb marcher convenablement et du jr au lendemain bloqué....par contre, peu etre du a cette anomalie la :-il ne saurais me dire si le bouton BC ne marche plus depuis que les baffle coté droit on laché ( a mon avis l'ampli du poste qui est integré au poste sur ce modele)qu'en pense tu? par contre je trouve ca tres bete de couplé sur le meme faisceau un autoradio et l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re;Pas le choix quand cela fonctionne par réseau, de plus ce n'est que l'alimentation qui est regroupée si je ne me trompe pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 l'alim du poste tu veux dire?c'est possible ttes les infos relatives au poste sont dessus, a la limite il ya les fonctions au volant mais elle marche biende toute facon avant d'acheter un commodo , je vais le démonter et le tester, je ne sait pas quelle tete ils ont en terme de connectique mais je trouverai^^ je bosse pour une societée fabricant d'inter/clavier et joystick si c ca je le verrai^^si c'est pas ca, je suis ds la merde.........as tu vu mon poste a propos de mes codes defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites