Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

roues

Messages recommandés

j'ai fait une petite recherche perso pour voir si quelques baja roulaient avec des roues .125'' d'épaisseur et j'ai été agréablement surpris qu'au moins ces 3 bonnes équipes en utilisent alors je vais voir si on peut les avoir. On sauverait du poids en maudit. Letourneau, Cornell, USF. Des objections valables??? pour les pneus, faudra en jaser, mais j'ai deux modèles en tête: un full traction 13,8 lbs (ITP mudlite AT 22x8x10 6 ply)pis un bonne traction 11 lbs (goodyear wrangler sport 22x8x10 aussi, genre de 2 ply +2 donc 4 mais je comprends pas trop leur truc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis quand tu parles en bidoux, ça dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle de bidoux, les roues ce sont les moins cher dans le genre 50$ chaque. pour les pneus, les goodyear sont 155$ chaque pis les ITP sont 75$ chaque. J'ai demandé sur le forum de la SAE si on pouvait changer de type de tire si on fait un flat a l'endurance sans etre disqualifié donc on va savoir s'il faut en acheter 3 ou 2 pis on prend n'importe lequel comme spare tire. La question c'est de savoir si ces 6 lbs(en inertie en plus) qu'on perdrait valent le 150$ de plus en tout. Si ca prend le meme spare tire, ca fait 225$ de différence, ca commence a faire pas mal. les roues je m'en gaterait juste 4, les spare tire peuvent etre montés sur n'importe quelle roue qu'on a déja. si Dion nous fait 50% de rabais, c'est pas si pire. Faut voir son prix. Si les compés sont dans la grosse bouette sale parce qu'il a mouillé pendant 2 semaines avant la course, ca vaudrait la peine d'avoir les mudlite. Si c'est sec comme l'année passée, ca vaudrait salement la peine a mon avis d'avoir les goodyear. A la limite, si on voit qu'a la compé c'est abusivement bouetteux, on peut acheter les pires tires usagés cheap de bouette pour pas cher... mais ca fait 2 kit de tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on aura pas le choix d'avoir juste un kit.... malheureusement, budget oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais que c'est le budget va trancher la question, si on peut se permettre les goodyears ben tant mieux pis si on a besoin du 150$ de différence ben qu'on y aille avec les ITP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...