525DTouring 0 Posté(e) le 13 août 2010 BonjourQuand je verrouille la voiture à distance, l'alarme (alarme d'origine BMW car j'ai une grosse diode sous le rétro) sonne au bout de quelques heures et la voiture ne démarre plus car plus de charge dans la batterie.Il faut la démarrer avec un chargeur de batterie.Quand je verrouille la voiture avec la clef, la voiture démarre sans problème. (test effectuer qu'hier soir donc pas sur que cette solution en est une)Est ce que la décharge de la batterie est lié à l'alarme une sorte de sécurité?J'ai lu à droite à gauche qu'un problème de masse peut en être la cause, mais je suis à la ramasse pour trouver la masse...Est il conseillé de réparer ce problème ou de débrancher l'alarme? financièrement parlant...Merci d'essayer de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 13 août 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format sinon poubelle!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites