328ci_du_83 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour à tous,Je n'ai appris qu'hier soir que j'avais une suspension sport sur mon 328ci, cependant j'avais déjà commandé des amortisseurs préconisés pour mon modèle mais démuni de ce type de suspension.Peut on monter sans problème un jeu d'amortisseur d'un type classique sur un modèle Sport ? Sinon je renverrai le jeu d'amorto s'il ne sont pas compatibles...Ce qui est intrigant c'est que dans le catalogue ici; http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BM51&mospid=47618&btnr=33_1025&hg=33&fg=45je trouve la référence des amortos classique et Sport mais tous deux sont au même prix en $, y a t'il une raison à ça ? Il me semble que sur la description, il y a un élément ajouté pour l'amortisseur sport, pourrait il être un amorto classique avec une pièce rajouté pour faire de lui un Sport ?Merci pour vos réponses car là je suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer.thebox 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut,As tu des nouvelles pour ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Re;les amortisseurs sport sont renforcés!C'est à dire plus "durs"de plus, si mon souvenir est exact, le trou de la flasque est plus gros car l'écrou/tige d'amortisseur sont plus gros!Mais ceci est à vérifier!A titre perso, je te déconseille de les monter!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites