Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orianthe

Présentation de Jeff

Messages recommandés

Vous-même

Nom : Jeff
Age : 48
Profession : dessinateur industriel
Localisation : sud 91
Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : 1998
Combien de Calibra possédez vous : 1

Votre Calibra du moment

Année de la voiture : 1996
Motorisation : 2L16s
Kilomètres :
Couleur : violette
Modification :
kit carrosserie Rieger, silencieux inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
amoureux de cette voiture que j'ai achetée d'occaze avec mes premières économies en 1998: une 2L16S série team (serie limitée rabaissée, jantes BBS, teinte violette) J'avais acheté en plus un kit carrosserie Rieger que j'ai fait poser, changé le silencieux pourri pour un inox sortie ovale. Vernis+10% de peinture ton caisse pour teinter les stops arrières. Pas de modif moteur.
Beaucoup de plaisir à son volant, puis quelques problèmes, j'ai donc remplacé le collecteur d'échappement fissuré, le capteur vilebrequin et arbre à cames.

C'est une voiture qui symbolise un moment de ma vie de jeune con qui aimait rouler vite (maintenant je suis un vieux con qui aime rouler vite mais qui ne le fait plus vraiment ), j'avoue que j'ai beaucoup de mal à vouloir m'en séparer alors que je m'en sert très peu à présent.
Cet été, je voulais la redémarrer après un an sans qu'elle ait tourné et voilà qu'elle me fait la gueule, impossible de la faire partir.
Elle est depuis en panne devant chez moi...me voilà donc inscrit ici car les anciens sites sont plus ou moins à l'abandon, j'espère trouver des réponses à mes questions.
Je posterai à l'endroit adapté du forum mon souci et les différents diagnostics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom

Elle ne devait pas etre bien vieille en 98 cette team Smile

Le forum t'es désormé ouvert n'hésite pas a nous présenter l'auto en photo dans la section dite
Et d'exposer ton souci en section meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...