Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent43

rasso calidays 2017

Messages recommandés

Bonsoir a tous .
Je me permet de vous annoncer que l'equipe du calibra concept, ont le plaisir de vous inviter à son rassemblement annuel
Qui aura lieu du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017 au camping du lac d'aydat.
Dans les jours à venir on va poster les liens pour réserver les mobilhomes , emplacements pour toiles de tentes , caravanes , cabanes de chantiers , ou wc pour les petits joueurs. 😜
Je vous cache pas que les casses couilles kasos en tout genres seront bien sur refusé, ont a passer l'âge de joué aux surveillants et inspecteurs le police.
On vous tiendra également au courant du déroulement du rassemblement.
Déjà prévu une sortie accro-branches, jeux aux camping, petite promenade avec cette années essayer de faire de belles photos, et bien sur l' incontournable apéro avec cette années un striptease du président 😁 je vous précise qu'on l'arrêtera avant qui sorte le patator 😲
Nouveauté aussi , on va demander cette années une participations individuel (sauf enfants) qui servira a payer une partie des 50 ou 60 litres de punch qui sera fait pour tout le monde , se qui permettra d'éviter d'allez chercher des binouses ou autres plusieurs fois par jours.
Donc ami(e)s calibristes je vous demande dans un premiers temps de dire qui viens pour SUR . On a réserver déjà 8 mobilhomes pour qu'on soit ensemble et non dispersé.
Pour toutes questions vous pouvez me contacter en mp ou Stéphane Vaché , laisser tomber le nouche il répond pas 😂

A tout bientot pour la suite , et donner moi vos réponse assez vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup là c est de ma faute j avait noté le 20/05 (c est vrai que la date est pas marqué en assé gros sur le fofo) donc j ai préparer le rasso en fonction de sa .
Vraiment je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave steph y'a que se qui vont rien , qui se trompe pas , du coup on et déjà à 13 calibra en deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça les gars faut me prévenir et leur dire de couper les arbres de merdé qui m'attaquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Stephrs16 a écrit:
Sur ce coup là c est de ma faute j avait noté le 20/05 (c est vrai que la date est pas marqué en assé gros sur le fofo) donc j ai préparer le rasso en fonction de sa .
Vraiment je suis désolé


Ouai c'est dommage...

Déjà je me réjouissait de voir enfin des calis sur le circuit avec nous, ensuite j'ai faillit annulé en début Janvier... et j'avoue que la présence de calis (vous êtiez un groupe de 3-4 + amis de mémoire), m'a motiver à prendre le risque (financier)... (on sait quel amour j'ai pour les cali...), du coup... forcément, j'ai un peu les boules...

passez un bon weekend, et longue vie aux calibra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serrait bien un jour de se refaire un rasso tous ensemble ...

le dernier coup c'était sympa qu'on soit pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai.. nous on connais notre camping depuis Juin et la résa de la piste depuis l'an dernier (fin mai).
Comme jle dis souvent, n'importe qui qui roule peut nous rejoindre et dormir au camping où nus sommes… après… chacun fais ce qu'il veut… mais ouai c'est vraiment dommage… surtout pour ceux qui voulais rouler avec les copains en Opel. Sad
Surtout que c'est pas dis, que la journée se reproduise…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'arrive a combler le vide pour remplir la journée circuit? ou c'est compliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tôt pour le dire... mais compliqué cela sera sans aucun doute.
L'an dernier... je devais en avoir pour 500€ de ma poche (et c'était un vendredi, soit 1200€ de moins de loc). Les gars on fait une quête, pour comblé mon trou... ils ont étés super

Cette année, ben on verra...

Pour le moment j'ai 8 voitures (dossiers complets) en me comptant.
J'équilibre vers 37 / 38 environ. Rolling Eyes pour tout te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les gars vous faites des rasso sans photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de president juste 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a vergongon ca uniquement!

bon sinon,ca vient ces photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...