microlemaco 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 bonjour, problème simple mais épineux voyant moteur continuellement allumé. code erreur 38. sonde lambda changée par une neuve et toujours pareil. coupure sporadique du moteur et je ne sais si c'est du à cela.j'ai débranché moteur allumé, sonde lambda, débitmetre, sonde air chaud. ca n'a rien fait, aucun symptome. Fonctionnement toujours pareil.A noter qu'elle roule très bien , consomme un peu trop 9-10 et le code erreur n'a semble t il aucune incidence sur le fonctionnement.Si quelqu'un à des idées à partager. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Sonde lambda tester ? Ce serait pas la premières à arrivé flingué 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Code erreur a deux chiffres sur une ph2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 simtec 56.0/561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 95, c'est bien une phase 2. j'ai pas testé la nouvelle lambda, mais avec l'ancienne, c'était aussi allumé. y a bien le transpondeur, et la vanne egr est bien une phase 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 le 56 c'est un phase 1 56.5 c'est le phase 2dans tous les cas ca change pas trop le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 non c'est sur mais j'ai appris au moins quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites