myca 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Vous-mêmeNom : CaroleAge : 42Profession : vendeuse en jardinerieLocalisation : ArdècheDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : 6 moisCombien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1992Motorisation : sfi Kilomètres : 216000Couleur : noireProjet : La remettre en état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 en ésperant que l'on puisse aidé pour le petit souci sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 bienvenu carole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue à toi et ta cali vendeuse en jardinerie ....mic va kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 une ardechoise d'ou ? J'ai de la famille a Annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 @Stephrs16 a écrit:Bienvenue à toi et ta cali vendeuse en jardinerie ....mic va kiffétu viendra pas te plaindre tu l'a bien cherché celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ah ça sent le changement de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 ello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue a toi manque plus que ta photo et celle de ta cali 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myca 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous.Merci pour l'accueil. Je mettrai photo dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict Auto 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites