microlemaco 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 est ce les bons chiffres, mais cela semble assez crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 j'ai bien un tableau qui donne aussi ces relevé piqué sur le calibra team (comme toi apparement) mais après pour l'affirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 effectivement en allemagne. Perso, cela me semble très réaliste pour la zone européenne et on voit bien que les dtm sont en plus grand nombre que du cliff par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 je pense pas,que dans tous les cas ils auraient sorti un tableau approximatif,je pense qu'ils ont du réussir a avoir ces chiffres via opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 entièrement d'accord avec cela. c'est vauxhall que je ne mets pas dedans bien que je ne sache pas s'ils ont fait d'édition spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 ce qui serrait bien aussi,c'est de savoir en france ce que l'ont a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 autant pisser dans un violon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites