Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyzo57

Presentation

Messages recommandés

Bon ben je me presente. Je m appel jourdan j'ai actuellement 26ans je viens du 57 a sarreguemines petite ville a la frontiere allemande a 15kms de sarrebruck. Je possede actuellement une calibra c20xe de couleur rouge. Je suis a ma 7eme calibra dont plusieur c20ne et c20xe. Dont une assez connu dans le monde du tuning lol.

Je presente maintenant ma belle Smile.
C est donc une calibra avec moteur 2l16V sfi 150cv. De couleur rouge avec casiment toutes options sauf alarme et centralisation a distance Smile. Elle possede un cuir beige. Et totalise actuellement 200 000kms. ( autant dire sortie de rodage).

Voila merci de votre accueil en tout cas et bonne route a tous Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous 🙂. La presentation de ma belle est deja faite dans le rubrique speciale. Cependant un soucis au niveau des photos je ne sais pas comment en poster lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit de prendre le logo image ou tu as l'onglet youtube ,celui toute a gauche en somme 
tu clique dessus et tu choisis tes images a importer,tu fais importer et une fois toute télechargé tu fais inserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec le telephone et il me dit que l'image ne correspond pas au norme au niveau de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse bien la redimension en 800X600?

sinon essaye avec une autre mais c'est étonnant j'ai pas de souci via un iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos 😏 Certaines date un peu. Je dois en refaire de l interieur et exterieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...