Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bon ben je me presente. Je m appel jourdan j'ai actuellement 26ans je viens du 57 a sarreguemines petite ville a la frontiere allemande a 15kms de sarrebruck. Je possede actuellement une calibra c20xe de couleur rouge. Je suis a ma 7eme calibra dont plusieur c20ne et c20xe. Dont une assez connu dans le monde du tuning lol. Je presente maintenant ma belle . C est donc une calibra avec moteur 2l16V sfi 150cv. De couleur rouge avec casiment toutes options sauf alarme et centralisation a distance . Elle possede un cuir beige. Et totalise actuellement 200 000kms. ( autant dire sortie de rodage). Voila merci de votre accueil en tout cas et bonne route a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 n'hésite pas a nous présenté ton auto dans la section dédiéhttp://www.calibra-concept.net/f15-presentation-de-votre-calibra-et-de-ses-evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci a vous 🙂. La presentation de ma belle est deja faite dans le rubrique speciale. Cependant un soucis au niveau des photos je ne sais pas comment en poster lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 il te suffit de prendre le logo image ou tu as l'onglet youtube ,celui toute a gauche en somme tu clique dessus et tu choisis tes images a importer,tu fais importer et une fois toute télechargé tu fais inserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je suis avec le telephone et il me dit que l'image ne correspond pas au norme au niveau de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 tu laisse bien la redimension en 800X600?sinon essaye avec une autre mais c'est étonnant j'ai pas de souci via un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo57 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Voila quelques photos 😏 Certaines date un peu. Je dois en refaire de l interieur et exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites