FredB1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Vous-mêmeNom : FredBAge : 48Profession : ingénieur Localisation : NancyDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : octobre 2016Combien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1993Motorisation : c20LETKilomètres : 108000Couleur : bleueQuoi d'autre : Bonjour à tousJe vais ramener chez moi la calibra de mon beau-père. Pour l'instant elle est au garage pour l'embrayage et il y a un pb de mayonnaise dans le ldr.Je rejoins le forum pour bénéficier de votre expérience sur la calibra et si en retour je peux aider ce sera avec plaisir.J'ai eu pas mal de voitures et les voisines de garage de la calibra sont une Élise et une Talbot lotus.A plus 😊 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 salut a toi et bienvenue icije suis toujours open pour tes logo arrieres au passage ca avance les travaux sur l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 FredB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 @mic43 a écrit:salut a toi et bienvenue icije suis toujours open pour tes logo arrieres au passage ca avance les travaux sur l'auto?tiens tu es là aussi toi ?sinon la calibra est au garage pour l'embrayage et la semaine prochaine je vais la chercher avec un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 je suis partout ou y'a de la calibra toute facon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 quelques photos de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut à toi bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 si tu veux faire un post sur ton,tes auto hésite pas icihttp://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photoles post de présentation sont locker au bout d'un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Ok pas de souciIl faut que je me fasse aux habitudes de ce forumPas de souci pour çaMerci pour votre accueil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue à toi et ta turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibranico 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Binvenue à toi et à ta turbo.... je suis à 2h30 de chez toi au besoin et de la mayo = culasse poreuse le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 @calibranico a écrit:Binvenue à toi et à ta turbo.... je suis à 2h30 de chez toi au besoin et de la mayo = culasse poreuse le plus souvent Oui je pense que la culasse est morte d'autant plus que le joint a été faitet que la mayo est revenue peu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Si tu change de culasse je serait interésser par la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 tu va en faire quoi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Un presse papier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Nan pour faire de la deco industriel pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 j'etais la avant toi le bouseux de clermont 😙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Putin le nouche de st sigoulene le retour 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 2 fast 4 you ✌️désolé du hs fredb, la faute au clermontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ne vous battez pas je vais la mettre aux enchères 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Pourrait pas battre un nouche du 43 !!! Détecte l alu a 15 kilomètres 😋😋😋Désolé pour le hs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 spece de clermontois vergongonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Pwaaaaaa!!!! Partie loin le nouche la 😁😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Vive le pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon les gars au lieu de pourrir mon post vous pourriez aller dans la section problème parce que j'ai un problème et je voudrais bien des conseils des pros de la calibra.....meme les clermontois 😁 au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Po clermontois moi !!!! Vichyssois,c est le nouche qui dit n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites