Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les potos

Voici ma Turb' en photo que j'ai depuis un peu plus d'une semaine maintenant.





















La WG forge pas d'origine qui est je pense l'origine de mes coupures en charge !!





















Voilà comme on peut le voir il y à encore du taff mais petit à petit j'espère que ça se fera !!
J'aime beaucoup rouler avec j'ai déjà fait à peu près mille bornes et c'est que du bonheur le c20let surtout en 4x4 !!

Au plaisir de se capter sur les rasso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es d'origine dessus?
quel année 93?
tu compte y faire quoi parce que t'a l'air d'avoir un peu de taf en carrosserie deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'origine mis à part la WG forge et quelques durites venair. J'ai des coupures lors de grosse charges et j'ai le voyant moteur qui apparaît et disparaît parfois sur autoroute. J'ai pris mes codes erreur et j'ai le 116 qui apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je compte la remettre en état avant de prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pas mal cette Cali bonne restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir descendre la pression de sural alors
t'a pas de mano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cimer apone.

J'ai pas encore de mano mic mais quand je rentre sur paname je vais voir avec un pote pour qu'il m'en prête un. Le soucis c'est que je suis en bout de filetage sur la wastegate alors je pense que pourrait être un problème de tarage. Pour le moment je roule soft en attendant mais ça fais chier j'ai failli me planter à cause de ces foutus coupures en voulant doubler une caisse sur une petite route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tu vire tes sigles arrieres tu penserra a moi 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es en bout de filetage et que tu as des coupure en pleien charge c'est qu'elle est trop sérrer la wastegate.
Desserre de 1 tour complet. Pour voir ce que ca dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok kult j'essaye ça demain je desserrerais d'un tour et j'irais tester ça pour voir

Mic43 les monogrammes je les gardes ils sont bien là où ils sont !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci steph oui elle est pas parfaite mais globalement elle plutôt en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fais le plus chier c'est ces coupures en pleine charge. Je vais tester de desserrer la WG.
J'ai déjà essayé de passer du net frein sur les durites de dépression mais je pense qu'elles sont bonne.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me donner leur emplacement exact car j'ai un doute sur le branchement de ces dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai roulé un peu pour voir je sens bien la baisse de pression mais sur une reprise en 3 elle m'a quand même fait une coupure du coup j'ai pas osé remettre pied dedans...
Par contre en ce qui concerne mon voyant moteur il apparaît moins souvent et moins longtemps du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais refaire l'essai

Édit: j'ai refait un tour et j'ai plus de coupures, juste une fois au début en 6 à 120 j'ai appuyer ça a coupé après plus rien.
Par contre le voyant moteur s'est allumé 2 fois et s'est éteint. Il s'allume sur autoroute entre 130/140 en stabilisé. Je n'ai ni perte de puissance ni symptômes mécanique juste le voyant qui s'allume et s'éteint. Si je lâche les gazs il s'éteint. C'est bisard car la le turbo devrait être en dépression donc pas en phase de boost et je n'ai que le code 116 qui es apparu. Je reprendrait mes codes panne demain au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c'est moi ou sur le capot il y a le rond d'opel (phase 1)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toi il y à bien l'emplacement de l'insigne mais l'insigne s'est décollé. Mais c'est une phase 2 de 94. J'ai le compteur 260 l'air bag passager etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de reprendre mes codes erreurs vu qu'il y à du changement depuis que j'ai baissé la pression. J'ai plus de code 116 pour la pression de boost trop élevée par contre j'ai le code 13 sonde lambda pas de variation circuit ouvert donc lambda HS. Est ce que ça pourrait expliquer l'apparition du voyant moteur lorsque je roule sur autoroute ?! Ça m'étonne car normalement la lambda n'est pas censé fonctionner à chaud et malgré ça j'ai quand même le voyant qui s'allume et s'éteint un peu quand il veut. Enfin que sur autoroute en vitesse stabilisé entre 120 et 150/160 c'est relou ce voyant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci en plus tu m'en apprend je ne savais pas que la ph2 avais le compteur a 260 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la lambda peut s'allumer en cours de route.
Rien n'empeche de continuer à rouler.
Le code lambda peut apraitre et disparaitre au bout d'un momenet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qui se passe quand je roule, il apparaît et disparaît comme ça sans influer sur le comportement de l'auto. Mais comment faire pour que le voyant ne se rallume pas ?! C'est franchement relou d'avoir un voyant moteur qui apparaît et disparaît à sa guise on croirait presque qu'il me nargue !!! Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est ce que je me disais du coup j'ai commandé une lambda neuve avec le faisceau de bougie et bobine qui lui aussi n'est pas en très bon état. J'en profiterai pour contrôler ma tête et doigts d'allumeur en rentrant sur Paris.
Par la suite je commanderais des F5DP0R pour être niquel chrome sur l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mes bougies et faisceau dans l'ordre des cylindres.

Les bougies sont quasiment neuve elles ont été remplacé il y à peu mais je doute qu'elles fassent long feu.









Le faisceau lui par contre je pense qu'il est grand temps de le remplacer














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent43 à eu le coup de coupure sa venais de son doigt d'allumeur et de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ton allumage est mort, verifie la tete d'allumeur aussi.
La lambda peut attendre. Elle fait peut être des codes a cause de l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tête d'allumeur complète en bon état chez moi c'est pour ça que je ne l'ai pas commandé. Me manquais seulement le faisceau. Et par la suite je commanderai des bougies bouche F5DP0R pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'une costcast pour commencer la réfection de mon LET j'ai une KS700 mais pas de certitude sur la porosité de celle-ci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée j'ai une 400 sur l'auto qui a mon avis est poreuse car je remet pas mal de flotte sans avoir aucune trace fuite ni aucune fumée et odeur à l'échappement. Et j'ai remarqué quelques traces d'huile dans mon vase d'expansion.

Du coup j'attends de voir si je trouve une costcast sinon je balancerais ma 700 à la place







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ca sent la poreuse 😆
avant de jetter au besoin contacte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça roule si vous avez des contacts qui pourraient me fournir une costcast à un bon prix ça m'intéresserais car j'ai pas de certitude pour ma KS700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dehors du blitz et du boncoin ca commence a etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça devient de plus en plus dur d'en trouver mais bon ça m'embête de monter ma KS pour devoir la redemonter après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah finalement j'ai été con de pas regardé plus tôt mais à priori j'ai une costcast de monté sur la voiture. Je n'ai pas la pastille et l'ergot à l'arrière de la culasse correspond bien à celui d'une costcast donc pour le coup je pencherais soit pour le turbo soit pour un JDC mais comment expliquer la consommation d'eau sans fumée ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le tour du bloc voir passe le au karscher

regarde si t'a pas une fuite en externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je vois ça ouais parce que la pour le coup j'ai pas de traces de fuites au sol mais le bloc est assez crade donc faut quand même que je le nettoie beaucoup.

Je prend quoi comme précautions pour le carcher ?! Moteur tournant, arrêté ?! Pour le dégraissant le produit à jante du carcher peut faire l'affaire ou non ?!

Pour les résidus dans le bocal c'est minime mais je sais que le radiateur était bouché et qu'il a été traité à l'acide pour le débouché de ses impureté ça pourrait venir de là mais ce n'est qu'une supposition bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur arreter froid

test avec ce que t'a perso je prend un nettoyant moteur de chez autogoym qui va pas trop mal

au besoin tombe ton radia nettoie ton circuit de refroidissement ,remet du ldr propre et voit si ca recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radiateur vient d'être refait et nettoyé déjà. Comment je peux nettoyer efficacement mon circuit sans être obligé de deculasser ?! Vous avez des produits qui soient assez efficaces pour virer le tartre à l'intérieur du bloc ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça roule j'essayerais. Par contre je pense savoir d'où vient ma conso de LDR. Tout à l'heure j'ai été faire les courses et en repartant j'ai démarré un peu l'auto avant de repartir et là grosse fumée blanche à l'échappement, je vais sniffer le silencieux et là odeur de LDR...
Je suis parti du supermarché j'ai roulé tous doucement et 2min après plus rien, je rentre je la laisse tourner au ralentis et rien pas de fumées non plus c'est à ne plus comprendre...
J'ai deux solutions de toute façon pour avoir du LDR à l'échappement, c'est soit le JDC soit le turbo, comment en avoir ma certitude ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goûté les goûtes qui sort de l'échappement si sucré ldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça goutais pas c'était vraiment de la fumée mais ça en avais bien la couleur l'odeur et la "consistance" du LDR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un turb qui laisse passer la flotte perso jamais vu sur nos kkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...